Effet genderfluid
Topic : « Elle porte plainte car elle est moche »
Je trouve ca déplacé de prendre position sur une telle affaire alors que la plupart de ceux qui ont posté son probablement physiquement bien au dessus !
La meuf est victime d'injustice , de sa propre injustice sans qu'il n'y ai de coupable . Le coupable est la société même qui juge uniquement sur le physique . Ce dépot de plainte c'est juste une tentative désespéré de lutter contre cette injustice dont les autres en ont pas grand chose à faire . Avant de juger le comportement de certaine personne faudrait voir plus loin que dans son petit confort personnel
!
Voilà j'ai fait mon devoir de moralfag

La meuf est victime d'injustice , de sa propre injustice sans qu'il n'y ai de coupable . Le coupable est la société même qui juge uniquement sur le physique . Ce dépot de plainte c'est juste une tentative désespéré de lutter contre cette injustice dont les autres en ont pas grand chose à faire . Avant de juger le comportement de certaine personne faudrait voir plus loin que dans son petit confort personnel

!Voilà j'ai fait mon devoir de moralfag

Citation de Kangissou
Citation de FranceLibreHeureux de faire parti des 20% de survivants de l'espèce khey
Citation de Zarco10 ans après cette mesure, on estime à 80% des kheys exterminés
Citation de FranceLibreLa salope elle veut nous castrer
La quarantenaire déclare alors que ses parents sont extrêmement laids, que c’était cruel de leur part d’avoir des enfants et qu’ils n’avaient pas le droit de se reproduire du fait de leur laideur, elle ajoute : « Il devrait y avoir un programme gouvernemental de stérilisation de touts les gens moches afin qu’ils ne puissent pas avoir d’enfants »
![]()
Considérés comme un espèce en danger, ils se réunissent sur des forums pour partager leurs derniers moments entre moches
![]()
![]()
Moi aussi

Citation de FoutreHumide
Je trouve ca déplacé de prendre position sur une telle affaire alors que la plupart de ceux qui ont posté son probablement physiquement bien au dessus !
La meuf est victime d'injustice , de sa propre injustice sans qu'il n'y ai de coupable . Le coupable est la société même qui juge uniquement sur le physique . Ce dépot de plainte c'est juste une tentative désespéré de lutter contre cette injustice dont les autres en ont pas grand chose à faire . Avant de juger le comportement de certaine personne faudrait voir plus loin que dans son petit confort personnel!

Citation de RemiGration
Citation de FoutreHumideQuelle sagesse, surtout venant d'un 8,5/10.
La meuf est victime d'injustice , de sa propre injustice sans qu'il n'y ai de coupable . Le coupable est la société même qui juge uniquement sur le physique . Ce dépot de plainte c'est juste une tentative désespéré de lutter contre cette injustice dont les autres en ont pas grand chose à faire . Avant de juger le comportement de certaine personne faudrait voir plus loin que dans son petit confort personnel!
Tu te trompe khey c'est surnoté , ou alors dans de trés rares occasion , mais j'ai plus souvent le physique proche de celui d'un "clochard"

!Mais c'est juste que de maniére général on cherche à juger quelqu'un sans essayer de déterminer les origines du comportement . Mais c'est l'inconscient qui cherche à développement un sentiment de satisfaction , quand tu juge négativement quelqu'un tu te sens supérieur

Citation de kerabera
https://www.santeplusmag.[...]issance-a-un-bebe-sirene/
je crois que c'est un gorafi-like le site
ne pas savoir comment faire un bébé sirène en 2018