Topic : « Froome est en train de gagner le giro ! »
C'est beau le dopage
Citation de Goldorak
Les Anglo-US font ceux qu'ils veulent, c'est eux qui commandent depuis longtemps.
Usain Bolt est franc-maçon, la Jamaïque officieusement est toujours contrôlée par les Anglais. Bolt est dopé à mort mais n'est jamais inquiété, et jamais contrôlé sérieusement.
Commonwealth = Satan

Avec les commentateurs qui arrêtent pas de gueuler j'arrive pas à suivre.
+ si la dope était le seul problème du cyclisme...
Citation de Zarco
Citation de PwetY a les moteurs aussi
Avec les commentateurs qui arrêtent pas de gueuler j'arrive pas à suivre.
![]()
Quelle honte, et les journalistes qui font semblant d'y croire
Le pire ça reste quand même les grands groupes financiers qui supportent les fédérations de cyclisme (genre FDJ/Groupama) qui doivent probablement cautionner le dopage, puisqu'ils ont du fric (quelle chance pour les sprinters

)
J'ai jamais dit que la dope et les magouilles pour cacher cette pratique se limitaient qu'au cyclisme 
Mais le cyclisme est une référence en matière de dope

Mais le cyclisme est une référence en matière de dope

Citation de Goldorak
Les Anglo-US font ceux qu'ils veulent, c'est eux qui commandent depuis longtemps.
Usain Bolt est franc-maçon, la Jamaïque officieusement est toujours contrôlée par les Anglais. Bolt est dopé à mort mais n'est jamais inquiété, et jamais contrôlé sérieusement.
Sérieux
. Bolt est franc maçon.Citation de Orgetorix
Citation de GoldorakSérieux
. Bolt est franc maçon.
Et il est noir

Mais quelle honte tout de même la sky, je redescend pas j'en reviens pas qu'ils aient osé faire ça, plus c'est gros et plus ça passe

Froome largué dans des pentes à 5% mais il explose au Zoncolan et aujourd’hui dans des pentes monstrueuses