Topic : « je suis le seul à en avoir marre? »

Avatar de Pharfignewton Pharfignewton
Citation de ElFamosoMleh
Citation de RockmanX
Citation de ElFamosoMleh
Perso, plus je vois comment tourne le monde, plus je m'eloigne des technologies.
Societe nombriliste. Le film "Idiocracy" sera pas loin de la realite au bout d'un moment...
Apres, je vais pas me tirer un balle juste a cause de la generation X/Y/Z/LGBT qui rend le monde de plus en plus con.
Et concernant la France, je suis bien content de plus y habiter.
Tu habites où déja khey?
Comment tu t'y es pris pour partir?
Je suis en Bulgarie depuis 3 ans.
J'ai vecu au UK, Irlande et Cambodge (sans compter les quelques mois en Allemagne et Autriche).
J'ai juste dit "Merde" un jour. Si pas de taff en France, autant aller la ou le taff se trouve.
Si t'as des economies, l'envie et un point de chute au cas ou (parents ou amis), lance toi et basta. Il y a des opportunites partout.

cette mentalité de cafard que tu as :rire:

Citation de Pharfignewton
Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
On est le plus beau royaume après celui du ciel.
L'une des plus anciennes nations du monde.
Un pays aux terroirs innombrables.
En guerre avec l'Europe depuis 1 millénaire et toujours la
La France ne peut pas mourrir. Même dans un gloubiboulga mondialiste il restera toujours l'identité française même si nos élites y travaillent dur, on effacé pas 1000 ans d'histoire comme ça
Joli.
Mais la France sans les francs ne sera plus la France j'ai bien peur.
dixit un polak qui nous grand remplace :rire:
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484391286-macierewicz2.png

a quand la fonctionnalité blacklist ? que je n'ai plus a supporter les messages de ce meteque qui se prend pour un français ?
Citation de Arterius
Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
La France ne peut pas mourrir. Même dans un gloubiboulga mondialiste il restera toujours l'identité française même si nos élites y travaillent dur, on effacé pas 1000 ans d'histoire comme ça
Joli.
a quand la fonctionnalité blacklist ? que je n'ai plus a supporter les messages de ce meteque qui se prend pour un français ?

hey: moi je suis 100% fds sale polak
retourne dans ton pays maintenant
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de RockmanX
Citation de ElFamosoMleh
Citation de RockmanX
Citation de ElFamosoMleh
Perso, plus je vois comment tourne le monde, plus je m'eloigne des technologies.
Societe nombriliste. Le film "Idiocracy" sera pas loin de la realite au bout d'un moment...
Apres, je vais pas me tirer un balle juste a cause de la generation X/Y/Z/LGBT qui rend le monde de plus en plus con.
Et concernant la France, je suis bien content de plus y habiter.
Tu habites où déja khey?
Comment tu t'y es pris pour partir?
Je suis en Bulgarie depuis 3 ans.
J'ai vecu au UK, Irlande et Cambodge (sans compter les quelques mois en Allemagne et Autriche).
J'ai juste dit "Merde" un jour. Si pas de taff en France, autant aller la ou le taff se trouve.
Si t'as des economies, l'envie et un point de chute au cas ou (parents ou amis), lance toi et basta. Il y a des opportunites partout.
Ah oui t'es parti d'un coup comme ça ? Et quand tu es arrivé dans le pays comment tu as fait pour te loger ?

Tu loues. Perso j'ai eu de la chance d'etre loge 1 semaine chez des amis en arrivant sur Belfast, juste le temps de chercher une chambre.

Apres, tout le monde s'en bats les couilles des 15 derniers releve de salaire, de ton test d'urine et de 4 garants gagnant 15x le prix du loyer pour te loger.
La France pue la merde niveau logement, au UK tu arrives : "Bonjour, je veux louer - T'as la thune ? - Oui - OK tu peux signer ici, voila les clefs, bye"

Pareil au Cambodge, pareil en Bulgarie....

Edit : par contre c'est plus facile d'etre sur place pour louer, les gens veulent juste voir ta tete, surtout en coloc.
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
Joli.

El famoso communiste qui adopte la rhétorique de ces enculés danglo saxons
Citation de mohamoshe01
Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
Joli.
El famoso communiste qui adopte la rhétorique de ces enculés danglo saxons

Juste un français de souche qui n'a pas envie de finir entouré par des grands blonds aux yeux bleus
Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
Joli.
H2L nous rappelle bien que les fameuses "Grandes migrations barbares" qui ont "submergé" la Gaule n'ont en définitive débouché que sur 5% de population non gauloise (germains et romains en grande majorité) sur le territoire, et a l’époque il n'y avait pas lavage de cerveau educo-mediatique incitant au metissage... le peuple gallo-français n'a jamais connu pareille invasion de son histoire que celle que nous vivons aujourd'hui.

Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
Joli.
H2L nous rappelle bien que les fameuses "Grandes migrations barbares" qui ont "submergé" la Gaule n'ont en définitive débouché que sur 5% de population non gauloise (germains et romains en grande majorité) sur le territoire, et a l’époque il n'y avait pas lavage de cerveau educo-mediatique incitant au metissage... le peuple gallo-français n'a jamais connu pareille invasion de son histoire que celle que nous vivons aujourd'hui.

Citation de Arterius
Citation de mohamoshe01
Joli.

J'en suis bien conscient, c'est ce qui me déprime le plus mais malgré tout un vague espoir demeure, les descendants D'Hugues Capet sont immortels. La France plus qune nation c'est une idée étude pensée ne meurt jamais
Citation de mohamoshe01
De toute cette société de merde culpabilisatrise et castratrice.
Je supporte plus toute cette hypocrisie ambiante ou tour le monde se masturbe sur son nombre d'abonnés Twitter.
J'ai beau être moi aussi un enfant du numérique ayant connu les balbutiements de \b\ et du 15 18 mais même ces plates-formes commencent à être envahis par tous ces fils de putes didiots complaisants avec la nouvelle idéologie à la mode.
Putain j'ai trop la haine contre toute cette merde et à mon échelle je ne peux rien faire, j'en deviens dépressif à vouloir me tirer une balle.
Je dois être un putain de faible même si j'ose pzs l'admettre mais je supporte plus du tout toute cette merde heureusement l'idée de la France éternelle me fait tenir mais même ça s'étiole jour après jour.
J'en peux plus les kheys

Bordel, mec... Je pense les mêmes choses que toi...
Citation de RockmanX
Citation de Freedom
Citation de mohamoshe01
Je supporte plus toute cette hypocrisie ambiante ou tour le monde se masturbe sur son nombre d'abonnés Twitter.
J'ai beau être moi aussi un enfant du numérique ayant connu les balbutiements de \b\ et du 15 18 mais même ces plates-formes commencent à être envahis par tous ces fils de putes didiots complaisants avec la nouvelle idéologie à la mode.
Putain j'ai trop la haine contre toute cette merde et à mon échelle je ne peux rien faire, j'en deviens dépressif à vouloir me tirer une balle.
Je dois être un putain de faible même si j'ose pzs l'admettre mais je supporte plus du tout toute cette merde heureusement l'idée de la France éternelle me fait tenir mais même ça s'étiole jour après jour.
J'en peux plus les kheys
Je pense qu'ici on est beaucoup à hair cette société de merde complètement lobotomisée et abrutie.

Ouais... Et c'est peut-être pas plus mal de la haïr... Vu ce qu'elle a fait à 90% de la populace... La populace est tellement abrutie par cette société consumériste et de l'apparence...
Avatar de ElFamosoMleh ElFamosoMleh
Citation de RockmanX
Hum ok , et tu es parti à quel âge ?
T'avais combien d'argent de coté quand tu es parti à peu près?
Et t'as appris le bulgare j'imagine ?
Pas trop chaud?
Perso moi si je pars ça serait l'asie... ( mais faut apprendre la langue du pays et c'est chaud )
J'avais pensé au canada.... J'ai une connaissance qui était parisien, le mec il fait sa vie à montreal depuis 20 au moins.
Plus jamais revenu en France

Je suis parti un peu apres mes 22 ans. J'avais dans les 4000 euros en arrivant, j'ai trouve un taff en 1 semaine..... donc quasi rien utilise apart pour le loyer et deposite.
Apres, un fois que mon anglais etait meilleur j'ai commence a bouger, toujours facile de trouver du taff.

La Bulgarie sans parler Bulgare, c'est chaud (sinon faut parler Russe ou Allemand) vu que quasi personne parle Anglais chez les vieux et les jeunes s'en foutenet un peu aussi.
J'ai trouve une meuf rapidement, donc fallait parler Bulgare aussi. Sans etre parfait ca suffit pour vivre pour le moment.

L'Asie, de mon experience, je te conseille pas. Le Cambodge tu trouveras des gens qui parle Francais, c'est certain, mais les gens te prennent pour une banque. Et c'est cheeeeeeer.

Imagine, une petite maison typique British a Belfast, je payais ~360 pounds (410 euros), pour un bon truc de 80m carre avec un petit jardin derriere. Bonne distance a pied du centre ville.
Au Cambodge je payais 460 dollars (395 euros) pour un studio avec une petite mezzanine, loin du centre, mais belle vue...
En Bulgarie j'ai 64m carre j'en ai pour 600 leva (moins de 300 euros et c'est un truc "cher", mais proche de tout et vue sur Vitosha)

Apres les pays d'Asie developpes (Japon, Coree, Chine...), tu vas niquer tes economies encore plus rapidement je pense

Et je ne compte ABSOLUMENT PAS retourner en France de ma vie (au pire pour rendre visite a ma famille 1 fois tous les 10 ans..) :)
Avatar de EmpireOfTheSun EmpireOfTheSun
Les mecs qui répondent vivement que je me barre de la France..
Comme si le narcissisme des réseau sociaux, l'extrême gauche, l'abrutissement lié au technologie et capitalisme malsain, comme si tout ça n'existait qu'en France. Peut importe ou vous allez vous allez continuez a vous sentir mal, au canada c'est pareil par exemple, faut le savoir. Acceptez la société de merde d'abord et vous vivrez plus heureux :oui:
Citation de Freedom
Citation de mohamoshe01
J'en peux plus les kheys

Force et honneur gros.

Je sais pas si je dois me rassurer de ne pas être seul dans ce cas ou au contraire m'en inquiéter.
Fans un sens je me sens moins seul mais à l'inverse ça confirme que c'est pas juste pas paranoïa qui s'exprime
Citation de EmpireOfTheSun
Les mecs qui répondent vivement que je me barre de la France..
Comme si le narcissisme des réseau sociaux, l'extrême gauche, l'abrutissement lié au technologie et capitalisme malsain, comme si tout ça n'existait qu'en France. Peut importe ou vous allez vous allez continuez a vous sentir mal, au canada c'est pareil par exemple, faut le savoir. Acceptez la société de merde d'abord et vous vivrez plus heureux :oui:

non mais c'est avant tout des fils de polaks qui haïssent la France hein :rire:
ils veulent faire comme leurs parents ou leurs grands parents: ils veulent émigrer
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517100691-polska-drapeau.png

dans le pays où ils émigreront: leurs enfants diront à leur tour que c'est un pays de merde
https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495962188-1494662546-hdelesquen2.png
Liste des sujets