Topic : « Se métisser avec une fille d'un peuple proche ou loin du »

du notre?
Par exemple, est-il préférable d'avoir un enfant avec une femme qui vient de pays arabes donc Maroc, Algérie, Etc, qui font partie d'une culture éloignée de la nôtre ou bien c'est mieux de se métisser avec une Japonaise, qui a une culture asiatique qui est donc plus proche que la notre?
Avatar de mohamoshe01 mohamoshe01
D'un point de vue racial il vaut mieux prendre la berbère car plus proche génétiquement de nous

D'ailleurs racialement nous sommes pareils tous 2 caucasoides seul l'islam nous sépare
Citation de mohamoshe01
D'un point de vue racial il vaut mieux prendre la berbère car plus proche génétiquement de nous
D'ailleurs racialement nous sommes pareils tous 2 caucasoides seul l'islam nous sépare

Euh non tu te trompes, les musulmans ne sont pas blancs, alors que les japonais le sont tout comme nous.
Citation de Chancle410
Citation de mohamoshe01
Euh non tu te trompes, les musulmans ne sont pas blancs, alors que les japonais le sont tout comme nous.

Tu parles de quels musulmans déjà ? Des trucs des perses ou De philippins ?
Citation de mohamoshe01
Citation de Chancle410
Citation de mohamoshe01

j'en sais rien moi, peu importe
Citation de Chancle410
Citation de mohamoshe01
Citation de Chancle410
Citation de mohamoshe01
j'en sais rien moi, peu importe

Bha non c'est pas une race l'islam, ya rien à voir entre un saoudien et un algérien malgré qu'ils soient tous 2 sunnites
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Heidi
Citation de Chancle410
Citation de Heidi
Tu ne te métisses pas. Point.
Ca me dégoute putain, tu me donnes envie de vomir
meme avec une japonaise?
T'es vraiment un trouillard toi, petite bite
Tu te fou de ma gueule, dans les deux cas tu importes un trait génétique étrangé qui va participer à la déformation européenne
Si tu te métis casse toi dans un pays non-européen

Mais ressaisie toi Heidi, la vie n'est pas figée, la déformation notre mécanisme de survie. Et surtout, tu ne pourras pas faire barrage à l'amour bien longtemps, l'inertie de l'homme t'emportera.

https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495743579-kagami.png
Avatar de 50NuancesdeN 50NuancesdeN
Si t'es absolument obligé de te métisser, (le métissage est dégueulasse, il détruit les peuples et les cultures), prends la Jap, ça pourra créer des gens à haut QI qui pourront créer quelque chose pour faire avancer l'humanité

Les Berbères, tu aurais pu te métisser avec eux durant Carthage mais bon 14 siècles de métissage avec les Arabes, les Turcs + dysgénisme du à l'adoption de l'Islam qui a entraîné une forte consanguinité chez eux avec les mariages entres cousins au premier degré, t'as de grandes chances de pondre des tarés https://image.noelshack.com/minis/2017/23/1496658157-trisitas21.png
Liste des sujets