Citation de Intermarchait
MrPointVultUn key que jaime bien taquiner de temps en temps mais il est sympas car il a choppé la foi
Comment je ne m'y attendais pas

MrPointVultUn key que jaime bien taquiner de temps en temps mais il est sympas car il a choppé la foi

Une mascotte dévouée a ses disciples, mais fort sympatiqueCitation de BlasonBelette
Citation de KomatoSi....dans ma tête
Citation de BlasonBeletteTon royaume n'est pas de ce monde
Citation de KomatoTu peux me dire pourquoi j'arrive pas à e faire des copines de mon âge tellement je les trouve chiantes?
Citation de BlasonBeletteJ'ai toujours pensé que t'étais la doyenne moi
Cette description..........C'est pas moi![]()
ça se sent que t'es pas devin
.....Si c'était vrai

Un mec chelou mais jadore les mecs chelou, donc je valide lol
MickasaUne bonne cléette comme on les aime, j'aime ta force de caractère qui rends ton accès vaginale dificile !

Un key simple et bon, la renaissance de ses cendres la rendu meilleur et plus fort 
Un key qui ne cherche pas la merde, qui n'es pas là dans le but de se faire reconnaitre, qui doit donc avoir une autre vie à coté 
Un key qui a offert au forum plus de pertinence au forum que certains autres habitués, et ce malgré son faible nombre de messages 
Trop imitateur pour être appréciable, mais comme PointVult bon key car choppage de foi 
Je t'aime bie ncar tu ne prends pas la tête, bien que ça m'étonnerait pas que ce ne soit pas par choix 
Je pense que tu aurais pu être encore mieux en te passant du délire nazi, mais ça vas, t'es cool 
Je sais pas pourquoi t'es là gros, mais cool 
En vrai je t'aime trop toi, dommage que tu sois un peu discret, limite uniquement shitposter, mais je suppose que ce n'est que pour ça que je t'aime bien 

AryaUn key simple et bon, la renaissance de ses cendres la rendu meilleur et plus fort