Topic : « Mes parents ne veulent pas que je fasses le ramadan »
Pense au ruissellement de l'eau sur ton corps desséché,recuit par le soleil 

Javoue, qui sont ils pour mobliger a profaner mon dieux, au pire je le fais et nique les conséquences..
Belette
Je men fout je ne sors pas..
Je men fout je ne sors pas..Citation de IntermarchaitPrie ton allah pour le ruissellement des riches sur les pauvres de Macron
BeletteJe men fout je ne sors pas..
Il est pas sensé arrivé d'un moment à l'autre

Citation de Mystique
Ce qui est mauvais ce n'est pas le jeune, mais le fais de se gaver le soir venu.
Dis leurs qu'ils sont à moitié cons.

This
Citation de NaeteroHier il était catho,auj il est musulman,demain il sera bouddhiste
Citation de BlasonBelette
Citation de IntermarchaitRemercie les,ils te sauvent la vie
Car askip cest mauvais pour l'organisme, help les keys je leurs di quoi
30 degrés ce weekend

Belette
Wut je tai jamais dit ca..
Mais je ne me suis converti quil y a deux semaines, alors cest pour ca que tu ne le savait pas..
Wut je tai jamais dit ca..Mais je ne me suis converti quil y a deux semaines, alors cest pour ca que tu ne le savait pas..
Citation de FN2022
Autant ne pas faire le ramadan si vous etes pas religieux ou musulman OK
Mais dire que c'est mauvais pour l'organisme alors que ca a été prouvé scientifiquement que jeuner de temps en temps c'est bon pour la santé
Ça n'a rien de bon pour l'organisme de la manière dont les bougnoules le pratiquent:
Ils ne boivent pas assez d'eau en journée, ce qui est très mauvais pour le corps surtout quand il fait aussi chaud, et il n'y a aucun intérêt à se priver la journée si c'est pour se gaver comme un porc dès que l'interdiction est passée depuis 1 minute

Remi
Tu radote et en lus je men fout
Tu radote et en lus je men fout