Topic : « Il y a des fous sur ce forum »
Tu peut me répondre enfoire ?
Citation de Robernard
Citation de MetisFROui, mais des vrais fou non.
Il y a des fous partout
Beaucoup de fous sont inoffensifs, mais pas ici.
Des fous commettent des actes dangereux tous les jours en dehors du forum, en comparaison je n'ai jamais vu un forumeur actif d'ici commettre un acte dangereux, ils ne le sont donc pas tant que ça

Citation de MetisFR
Citation de RobernardDes fous commettent des actes dangereux tous les jours en dehors du forum, en comparaison je n'ai jamais vu un forumeur actif d'ici commettre un acte dangereux, ils ne le sont donc pas tant que ça
Citation de MetisFROui, mais des vrais fou non.
Il y a des fous partout
Beaucoup de fous sont inoffensifs, mais pas ici.
Ils agissent dans l'ombre, fais attention à toi, ils savent ce qu'il font et ne pas se faire remarquer

Ok robernard je dis qui je soupçonne d'être fou tu me dis si t'est d'accord :
Intermarchait
ValentinLeDu
Femelle (
)
Divin
C'est tout pour l'instant
Intermarchait
ValentinLeDu
Femelle (
)Divin
C'est tout pour l'instant
IntermarchaitJ'ai déjà parlé avec lui en MP, il est un peu aliéné mais fondamentalement bon et bienveillant
ValentinLeDuNon, au contraire.
Femelle (Qui est- ce ?)
DivinJ'ai jamais vu plus normal que lui, pas assez intelligent pour faire autre chose que de suivre la mouvance

Citation de Robernard
IntermarchaitJ'ai déjà parlé avec lui en MP, il est un peu aliéné mais fondamentalement bon et bienveillant
Femelle (Qui est- ce ?)
DivinJ'ai jamais vu plus normal que lui, pas assez intelligent pour faire autre chose que de suivre la mouvance
Ok enfaite c'était un test pour voir si tu t'y connaissais bravo tu as réussi !

Citation de Scorpion
Citation de RobernardOk enfaite c'était un test pour voir si tu t'y connaissais bravo tu as réussi !
Femelle (Qui est- ce ?)
Ok Jean-Charles