Topic : « Je suis LeChef et je m'explique avant de partir »
Oh, dire qu'il te reste 68 posts avant le rang saphir, c'est très la tristess

Ou alors ça assume pas d'avoir boosté sur un fofo pendant 6 mois

Citation de LeChef
Citation de PwetMais bordel les newfag, renseignez vous sur votre forum
Oh, dire qu'il te reste 68 posts avant le rang saphir, c'est très la tristess![]()
![]()
![]()
Je dis ça par rapport à ton rang, y'a que les boostix qui atteignent le saphir en 6 mois

Ah ouais c'est hilarant.
J'ai rien suivi au drama mais l'auteur t'as pas un minimum honte de te comporter comme un fils de pute?
C'est supposé être drôle? Je suis jamais arrivé à comprendre les sous-race de merde qui se réjouissaient de la dépression d'autrui.
C'est supposé être drôle? Je suis jamais arrivé à comprendre les sous-race de merde qui se réjouissaient de la dépression d'autrui.
Pourquoi tu montres ton visage et ta bite sur internet ? t'es con ? Vient pas t'étonner si on vient te troller sur ça, oui parce que c'est du troll. Donc T'es autant fautif que Valentin et les autres. J'te jure, mec t'es sur internet, des gens derrière des écrans. Vient pas te plaindre si t'es capable de voir qu'on te chambre, c'est écrit dans la charte. T'es cuit mon pote 
Valentin t'es un foiré de trolleur, mais j'taime toujours bien 

Citation de FrenchSouche
Pourquoi tu montres ton visage et ta bite sur internet ? t'es con ? Vient pas t'étonner si on vient te troller sur ça, oui parce que c'est du troll. Donc T'es autant fautif que Valentin et les autres. J'te jure, mec t'es sur internet, des gens derrière des écrans. Vient pas te plaindre si t'es capable de voir qu'on te chambre, c'est écrit dans la charte. T'es cuit mon pote![]()
Valentin t'es un foiré de trolleur, mais j'taime toujours bien ![]()
Mais merde