Topic : « Il y a vraiment des blancs qui supportent l'equipe de Fwance »
Citation de RemiGration
Le pire c'est que la plupart des blancs comprennent pas pourquoi y'a autant de blancs dans l'équipe de France... (no fake).
"Il est obligé de prendre des blancs pour le quota"

Citation de AntiMigrants
Ta naissance et l'origine de tes parents importent peu face à l'amour de la patrie

Tu n'aimes pas la France, tu pars

Parfois j'ai l'impression de supporter une sélection d'Afrique
Citation de DuGuesclin
perso, je sui pas satisfait de l'EdF et si j'étais le selectionneur j'aurais pas fait cette équipe la, mais bon c'est quand même la France,
cette équipe va défendre les couleurs du pays a la coupe du monde, donc je soutiens le pays avec ce qu'il ya
Ils en ont rien à foutre du pays déjà.
On va se ridiculiser, surtout devant les Russes putin. Remarque je regarderais juste pour leur réaction, les cris de singes, les bananes sur le terrain

Citation de Patriebah on est + ou - d'accord, le probleme c'est que si ils se ridiculisent, ils ridiculise la France avec, comme en 2010...
Citation de DuGuesclinIls en ont rien à foutre du pays déjà.
perso, je sui pas satisfait de l'EdF et si j'étais le selectionneur j'aurais pas fait cette équipe la, mais bon c'est quand même la France,
cette équipe va défendre les couleurs du pays a la coupe du monde, donc je soutiens le pays avec ce qu'il ya
On va se ridiculiser, surtout devant les Russes putin. Remarque je regarderais juste pour leur réaction, les cris de singes, les bananes sur le terrain
après je m'identifie pas cette équipe, mais de la a vouloir sa défaite, non