Saki Posté le 24/05/2018 à 20:23:31 Citation de PotionMagique Citation de Saki Ça va péter bientôt les gars sourrce ? De plus en plus d'incidents de ce genre. On se rapproche de plus en plus rapidement j'pense malheureusement
Montjoie Posté le 24/05/2018 à 20:25:00 Citation de Saki Citation de PotionMagique Citation de Saki Ça va péter bientôt les gars sourrce ? De plus en plus d'incidents de ce genre. On se rapproche de plus en plus rapidement j'pense malheureusement on sait jamais, tu es peut être un radicalisé qui prépare un attentat
Saki Posté le 24/05/2018 à 20:25:50 Citation de PotionMagique Citation de Saki Citation de PotionMagique Citation de Saki Ça va péter bientôt les gars sourrce ? De plus en plus d'incidents de ce genre. On se rapproche de plus en plus rapidement j'pense malheureusement on sait jamais, tu es peut être un radicalisé qui prépare un attentat Ah non je parle pas d'attentats mais genre de la situation de la suède actuelle m'voyez
Montjoie Posté le 24/05/2018 à 20:27:19 Citation de Saki Citation de PotionMagique Citation de Saki Citation de PotionMagique Citation de Saki Ça va péter bientôt les gars sourrce ? De plus en plus d'incidents de ce genre. On se rapproche de plus en plus rapidement j'pense malheureusement on sait jamais, tu es peut être un radicalisé qui prépare un attentat Ah non je parle pas d'attentats mais genre de la situation de la suède actuelle m'voyez parle pas de malheur s'il te plait