Topic : « Pourquoi détester l'UPR?? »

Avatar de TintinQuiRit TintinQuiRit
J'aime bien, mais le truc qui me dérange c'est la fascination pour degaulle

On dirait un dieu grec pour asselineau :rire:
J'aime pas la république

Asselineau est honnête mais son système de valeurs à l'échelle nationale n'est pas marquée

Je veux dire, il est comme les franc maçon, il ne favorise pas le catholicisme, et c'est pour ratisser tous les gens qu'il trouve

Il n'a pas compris que c'est l'athéisme qui amène la dégradation des mœurs et la société de consommation

Suffit de voir la Russie pour comprendre comment un pays est solide quand il est attaché à une culture traditionnelle
Avatar de Jean-Kulleky Jean-Kulleky
Citation de LePacha
Autant crédible qu'un Dupont-Aignan, tous les deux ont travaillé pour des gouvernements de corrompus, en toute conscience étant donné la nature de leurs anciens statuts et anciennes fonctions.
Mais entre les deux j'vais plutôt aller chez NDA car il est plus jeune, pas de casseroles au cul, une bonne famille, un bon parti, une bonne gueule, et un discours plutôt cohérent. Notamment depuis son départ de l'UMP après la trahison du référendum de 2005.
Mais je sais bien que NDA n'est pas le sauveur de la France, tout comme Asselineau, mais il a les capacités de faire monter des idées de droite dans l'opinion. C'est un choix par dépit, avec peu d'espoir que ça fasse bouger les choses, mais à part lui y'a personne actuellement.
Et si y'a une nouvelle tête d'affiche au FN, alors j'irais vers cette dernière, et je mettrais NDA au second plan.
Voilà tout!
https://image.noelshack.com/minis/2018/16/6/1524325398-jesusport.png

Ouai je suis d'ac avec toi... effectivement Asselineau et NDA ne sont pas les sauveurs de la France...
... Par contre je ne suis pas ok avec toi quand tu dis que NDA est clair dans son discours.
Nous ne savons pas s'il souhaite sortir de l'UE.
Tu lis son programmes tes perdue.
Et aussi c'est un mélange bordélique entre libéralisme et socialisme... donc rien à avoir... et c'est bordélique... je ne comprend pas Nicola dupont aignant.
Liste des sujets