Topic : « Des Rohingya ont tues les non-musulmans »
Citation de KINGINTHENOR
Les hindous le peuple le plus paisbible lui même ne peux pas supporter de vivre avec les musulmans
les rohingya çà fait des années qu'ils font des éxpéditions punitives dans des villages reculés pour massacrer les non musulmans.
c'est pas pour rien que les bonzes et la prix nobel de la paix sont sorti de leur tranquilité et les ont virés l'année dernière.
mais évidement les cuck occidentaux qui connaissent quedalle ont été parader là-bas pour sauver "les pauvre muz innocents".
les rohinga c'est l'antenne asiatique de daesh
j'avais glisser cette quenelle sur le twitter de mister V quand il quémandait des sous avec son groupe de comique et omar sy.évidement je m'était pris une volée d'insulte.
et qui c'est qui avait raison au final

c'est pas pour rien que les bonzes et la prix nobel de la paix sont sorti de leur tranquilité et les ont virés l'année dernière.
mais évidement les cuck occidentaux qui connaissent quedalle ont été parader là-bas pour sauver "les pauvre muz innocents".

les rohinga c'est l'antenne asiatique de daesh

j'avais glisser cette quenelle sur le twitter de mister V quand il quémandait des sous avec son groupe de comique et omar sy.évidement je m'était pris une volée d'insulte.

Hier il y a eu une collecte publique pour les Rohyngas
. Les pôvres petits... Qu'ils aillent se faire foutre !
. Les pôvres petits... Qu'ils aillent se faire foutre !Citation de kerabera
les rohingya çà fait des années qu'ils font des éxpéditions punitives dans des villages reculés pour massacrer les non musulmans.
mais évidement les cuck occidentaux qui connaissent quedalle ont été parader là-bas pour sauver "les pauvre muz innocents".![]()
les rohinga c'est l'antenne asiatique de daesh![]()
Bien ouej sale facho
Citation de Orgetorix
Hier il y a eu une collecte publique pour les Rohyngas. Les pôvres petits... Qu'ils aillent se faire foutre !
Facile à dire pour un blanc (donc non une minorité) vivant en France, tranquillement assis dans son fauteuil ou autre... A l'autre bout du monde, en ce moment, c'est la survie...
Citation de KINGINTHENOR
Les hindous le peuple le plus paisbible lui même ne peux pas supporter de vivre avec les musulmans
Idem pour les bouddhistes thaï et chinois.
Dans tous les pays, sur tous les continents les musulmans tuent, violent, torturent les non musulmans.
Les saloperies de muzz sont les pires barbares de cette planète.
Les saloperies de muzz sont les pires barbares de cette planète.
ce peuple est juste un putain de cancer