Topic : « Je suis "en attente" de partout sur parcoursup »
Ha c'est aussi la faute de Macron si t'es pas doué en cours.
Elle est belle la vie des fachos c'est jamais de votre faute

Citation de momo
Ca fait 5 ans que j'ai arrêté les études

Il s'avère qu'il y'a 5 ans j'avais de mauvaise note

Mais aujourd'hui je suis déter ! Mais je suis en candidat libre
Citation de Greco
Citation de momoCa fait 5 ans que j'ai arrêté les études
![]()
Il s'avère qu'il y'a 5 ans j'avais de mauvaise note![]()
Et c'est Macron qui t'as ordonné de devenir desco ? Faut assumer ses choix de vie et ses conséquences
Citation de momoJ'assume d'avoir fait le con t'inquiète
Citation de GrecoEt c'est Macron qui t'as ordonné de devenir desco ? Faut assumer ses choix de vie et ses conséquences
![]()
J'ai travaillé pendant 5 ans hein
Je pensais juste qu'en france tout le monde pouvait reprendre ses études
J'avais tort c'est tout

Mais j'en veux à personne, c'est juste que pas de chancla la loi de sélection arrive cette année
Citation de Greco
Citation de momoJ'assume d'avoir fait le con t'inquiète
Citation de GrecoEt c'est Macron qui t'as ordonné de devenir desco ? Faut assumer ses choix de vie et ses conséquences
![]()
J'ai travaillé pendant 5 ans hein
Je pensais juste qu'en france tout le monde pouvait reprendre ses études
J'avais tort c'est tout![]()
Mais j'en veux à personne, c'est juste que pas de chancla la loi de sélection arrive cette année
Tout le monde peut reprendre ses études , fais des études par correspondance, c'est plus dur mais vu que t'es " deter" ça devrait le faire
T'as pas l'air d'assumer t'as direct sorti Macron , je ne l'aime pas non plus mais faut pas lui mettre toute ta merde dans le dos
Citation de momo
Citation de GrecoTu veux faire quoi ? Je peux peut-être t'aider , je suis en master droit j'ai fais toute ma scolarité par correspondance parce que la fac ne voulait plus m'accepter donc je connais toutes les alternatives
Putain c'est en psycho où j'ai le plus de chance d'aller
Éco-gestion
Mais tout mes vœux sont déja formulé je peux rien faire a part attendre
Ok j'espère tu seras pris mais te faut un plan B , faut jamais être dépendant dans la vie.
Eco gestion je t'avoue c'est compliqué ils le font pas à distance mais si t'es pas pris, tu peux t'inscrire dans un BTS Comptabilité/gestion via le cned ( en plus y'a beaucoup de taf dedans) mais par contre va falloir que t'assures si tu veux continuer en éco gestion par la grande porte
Eco gestion je t'avoue c'est compliqué ils le font pas à distance mais si t'es pas pris, tu peux t'inscrire dans un BTS Comptabilité/gestion via le cned ( en plus y'a beaucoup de taf dedans) mais par contre va falloir que t'assures si tu veux continuer en éco gestion par la grande porte
Citation de RemiGration
Si t'es déter clé tu vas réussir. J'ai un conseil à te donner, va aux COURS, ne sèche pas
Ca sent le vécu

Ces mêmes jeunes qui militaient sur Twitter pour ordonner aux votants de faire barrage à la haine 
*K*arma

*K*arma

Citation de momo
Ok j'espère tu seras pris mais te faut un plan B , faut jamais être dépendant dans la vie.
Je déteste la compta.. tant je vais reprendre dans un lycée, histoire d'avoir un meilleur dossier et tenter des écoles l'année prochaine
Citation de Putecollabo
Ces mêmes jeunes qui militaient sur Twitter pour ordonner aux votants de faire barrage à la haine
*K*arma
J'ai votée Marine hein

Citation de RemiGration
En séchant les cours j'ai loupé plein de TP notés où j'ai eu 0 (c'était pas marqué qu'il y en avait sur l'emploi du temps) et du coup j'ai réussi l'exploit de rater un 1er semestre d'école d'ingé en ayant 140 de QI
El famosato 140 de Qi

Citation de Greco
Citation de momoJe déteste la compta.. tant je vais reprendre dans un lycée, histoire d'avoir un meilleur dossier et tenter des écoles l'année prochaine
Personne aime la compta khey

Sinon y'a le bts management ça te permet aussi d'y accéder à ta fac éco gestion avec de bonnes notes
Par contre le lycée c'est un faux plan , c'est un retour en arrière, mieux vaut continuer et assurer en BTS
Citation de RemiGration
Citation de momoEn sortant de MP* et arrivé en école d'ingé, j'ai vu le niveau intellectuel de mes petits camarades et le niveau des cours.... j'ai commencé à tout sécher sauf les contrôles
Citation de RemiGrationCa sent le vécu
Si t'es déter clé tu vas réussir. J'ai un conseil à te donner, va aux COURS, ne sèche pas
mais j'ai loupé les TP notés
grave erreur
Monsieur est stratège

Citation de momo
Citation de RemiGrationMonsieur est stratège
Citation de momoEn sortant de MP* et arrivé en école d'ingé, j'ai vu le niveau intellectuel de mes petits camarades et le niveau des cours.... j'ai commencé à tout sécher sauf les contrôles
Citation de RemiGrationCa sent le vécu
mais j'ai loupé les TP notés
grave erreur
-Roi en c5

-Echec et mat vous refaites une année

-