Citation de Intermarchaitça prouverait ton amour mais pour une random,faut vraiment être con
Je suis un romantique, osef de la chatte.. Et les 700km je les fait pour lui prouver que je ne viens juste pas comme ca, en touristes..
Topic : « Une meuf qui baise pas est.... »
Dis lui quun grand bg lattends, et quil est pret a tout pour elle.
Et en vrai tas cru que javais 15? Jai 25, 10 de plus..
Un ex a déjà fait 500 km pour venir me voir....dans une autre vie 

Citation de BeletteCendree
Citation de Intermarchaitça prouverait ton amour mais pour une random,faut vraiment être con
Je suis un romantique, osef de la chatte.. Et les 700km je les fait pour lui prouver que je ne viens juste pas comme ca, en touristes..
aya sa par sur des débats romantique c'est pas pour moi
1) Pure
2) Vierge
3) Troublée
4) Souffrante
2) Vierge
3) Troublée
4) Souffrante
Citation de IntermarchaitOk la photo ....La vraie et je la lui donne
Dis lui quun grand bg lattends, et quil est pret a tout pour elle.
Elle me fait pitié
Si ca tombe je suis celui quil te faut, belette 

a un papa heureux 

Citation de Intermarchait
Si ca tombe je suis celui quil te faut, belette
si t'arrive a la pecho je te considére comme un héro
Mais pour le momebt ji une autre proie, tu passes donc après 

Citation de Kayalah45Dsl des salopes ,j'en connais pas
Citation de BeletteCendreeaya sa par sur des débats romantique c'est pas pour moi

Tu as tout juste 15 ans

Un hero pas très hetero 

Citation de BeletteCendree
Citation de Kayalah45Dsl des salopes ,j'en connais pas
Citation de BeletteCendreeaya sa par sur des débats romantique c'est pas pour moi
j'ai un amis il est en glr ici c'est l'avant derniere recoure avant les pute aya

Un hero pas très hetero
j'accpete tout le monde moi gay/hétéro .... être fermer d'esprit c'est pour les chance

Ria
Lage nest pas une frontière a notre amour, nous vaincrons les préjugé, seul contre les imbeciles
Lage nest pas une frontière a notre amour, nous vaincrons les préjugé, seul contre les imbecilesCitation de Intermarchait
RiaLage nest pas une frontière a notre amour, nous vaincrons les préjugé, seul contre les imbeciles
quelle être humain exceptionnelle