Comment t'as rencontré des skins ?
Putain je dois en avoir vu 3 de toute ma vie
Putain je dois en avoir vu 3 de toute ma vie

Citation de asvos
Citation de GrecoDans l'idée c'est pas mal (j'ai déjà la matraque)
Tu achetes une grosse lacrimo et un bâton télescopique, d'abord t'asperge le visage des arabes ensuite tu casses les genoux
Mais je sais pas où ils habitent, ni combien ils seront
J'ai deux trois potes qui peuvent m'accompagner mais si ils sont quinze on va se faire éclater normal
En plus avec la justice française si il y a une plainte en tant que babtou on sera forcément en tort

Citation de MrPointVult
Citation de asvosDésolé d'être direct mais j'ai l'impression que tu n'es pas blanc comme neige (je parle de l'expression pas de la race).
Citation de MrPointVultC'est pas si grave hein
En gros, je sors avec une beurette '' musulmane ''
J'ai pas mal de potes dans le deal aussi, quelques gars chaud mais personne sur Lille

) 

Citation de asvos
Citation de ArchaonHa OK bonne idée ça je retiens (sauf arme à feu
Installer une caméra devant la porte de ta meuf puis grâce à cela tu les affiche sur les réseaux sociaux puis tu investis dans une arme à feu
)
Ça coûte cher ce genre de petits trucs ?

Citation de asvos
OK petite caméra, spray, je retiens c'est pas mal tout ça
Par contre on est d'accord pour dire que je dois pas faire ça solo ? C'est un coup à se faire buter
Putain c'est vraiment devenu la jungle certains quartiers de Lille
Citation de Greco
Citation de asvosVaut mieux y aller avec des mecs déter dans le doute
OK petite caméra, spray, je retiens c'est pas mal tout ça
Par contre on est d'accord pour dire que je dois pas faire ça solo ? C'est un coup à se faire buter
Putain c'est vraiment devenu la jungle certains quartiers de Lille

Citation de PotionMagiqueJe valide le poing américain par contre le couteau peut souvent se retourner contre toi si ils sont plus nombreux.
Flic, on est en France pas en bougnoulie, si ils ne font rien ou pas assez (comme dans la majorité des cas), met en sécurité ta donzelle, monte une équipe de faf et ratonnade, si tu peux casser quelques mâchoires avec un poing américain n'hésite pas, sinon tu tournes à la barre de fer, mais munissez vous de couteaux okaou

Citation de PotionMagique
Flic, on est en France pas en bougnoulie, si ils ne font rien ou pas assez (comme dans la majorité des cas), met en sécurité ta donzelle, monte une équipe de faf et ratonnade, si tu peux casser quelques mâchoires avec un poing américain n'hésite pas, sinon tu tournes à la barre de fer, mais munissez vous de couteaux okaou

Citation de asvosen tout cas courage ,mais fais attention à ta donzelle, si elle te ment ou un truc du genre, c'est inscrit dans sa génétique de Femme + de beurette
Citation de PotionMagiqueBah pour ça autant y aller à la matraque+spray
J'ai pas envie non plus de risquer d'en buter un donc j'avoue que le couteau je suis pas hyper chaud
(je me baladais avec toit le temps avant, une fois ça a très mal tourner, depuis je suis vraiment plus dans cette optique)
Et dans les faits je suis d'accord avec toi, perso je fais plutôt confiance à la police mais elle m'assure qu'elle les a appelé plusieurs fois, sans succès

Citation de DracoMalfoy
https://www.antiagression[...]com/taser-electrique.html

Citation de DracoMalfoy
Citation de PotionMagique
Citation de DracoMalfoyle pack femme fatale