Topic : « J'écris⛔️ »

Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Maf', je sais que je t'ai laissée
Et même si tu dis que le pire est passé pourquoi la lumière est éteinte, et je suis si bousillé
Et maf', je sais qu'il n'est pas là
Mais je te rejette la faute alors que je me sers un autre verre..

J'imagine que nous ne sommes que ce que nous sommes
Les phares brillent dans la nuit tandis que je pars de mon côté
Peut-être que c'est allé trop loin

J'ai laissé parler mes pulsions
Sans jamais penser qu'elles seront les répercutions de mes rimes
Ma meuf a probablement reçu l'oxime
De ma rancœur, aussi têtus que nous puissions être
Est-ce que je suis allé trop loin ?
"tout mes mp" et tous mes autres textes
Mais au final je ne te haïs pas car mafu...
Tu restes beau à mes yeux, car tu es mon frère
Bien que cela remonte à loin, j'ai toujours cette sensation que ma maison était le Vietnam
"Tempête du Désert" était le nom de notre rue et à nous deux nous étions une bombe à retardement
Et à jamais nous pourrions ramener sur le tapis nos histoires
Que tu le veuilles ou non
Ce cadeau que je t'ai offert sous l'arbre de Noël n'a eu aucune valeur à tes yeux
Tu me mets dehors ? Il fait un froid glacial et nous sommes le soir de Noël ("Sale taré vas-t'en!" )
"Maf', laisse-moi prendre mon manteau", nous faisions tout pour nous battre
Pourquoi nous ne pouvions nous empêcher de nous blesser l'un l'autre ?
Qu'en est t-il de nos proche... il nous ont abandonné tous les deux
Nous étions sur le même navire, on pourrait penser que cela nous aurait rapproché (non)
Nous nous poussions loin de l'autre, même ensemble les étincelles nous auraient aveuglés
Je n'avais pas d'autre choix que de faire le mur pour chercher un endroit ou hurlé, avec comme seule compagnie l'obscurité
J'étais l'homme de la maison, je devais assumer ce rôle, mes épaules fragiles devaient porter le poids de cette responsabilité
Puis ta lucidité c'est barré et tu ne me voyait plus troller
Alors j'ai réalisé que tu étais malade et ce n'était pas une chose que l'on pourrait changer
Et depuis ce jour nous sommes devenus des étrangers l'un pour l'autre, cette situation était insoutenable, mais

J'imagine que nous ne sommes que ce que nous sommes
Les phares brillent dans la nuit tandis que je pars de mon côté
Peut-être que c'est allé trop loin ..
Je sais que les vocaros haineux que tu m'as envoyé, l'une de ses nuits ou tu étais en proie a tes crises d'angoisse et de folie etaient destinés a me faire du mal.
Cependant tu n'as pas réussi. Meme si tu tentais de me rendre minable a tes yeux. Je t'imaginais sur ta chaise usée entre ces 4 murs délabrés qui te servent de chambre.

Avec cette porte qui a pourtant pas de poignée mais qui te condamne.
Tu multipliais les vocaros tout en fumant nerveusement.
T'imaginant deja etre le pere de plusieurs enfants d'ici quelques annees avec une fille que tu aimes et un metier.

Mais je savais qu'au fond, il te manquait une chose.
Une chose que tu n'auras jamais : moi.
Avatar de Celuiquicrifort Celuiquicrifort
Citation de mafumafu
Je sais que les vocaros haineux que tu m'as envoyé, l'une de ses nuits ou tu étais en proie a tes crises d'angoisse et de folie etaient destinés a me faire du mal.
Cependant tu n'as pas réussi. Meme si tu tentais de me rendre minable a tes yeux. Je t'imaginais sur ta chaise usée entre ces 4 murs délabrés qui te servent de chambre.
T'imaginant deja etre le pere de plusieurs enfants d'ici quelques annees avec une fille que tu aimes et un metier.

Mais bordel vous trollez ou vous êtes réelement deux psychopathe ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png
Ou mafu = déchet https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.png
Avatar de Dechet2lalife Dechet2lalife
Citation de mafumafu

Je pense que l'éloignement est la seule chose qui puisse nous faire nous apprécier, tout deviendrait si monotone si je t'avais face à moi..
de plus ce serait dangereux et risqué pour toi, car l'amour est un anneau de feu et putain il te consumerait..
Liste des sujets