Topic : « J'ai un petit compte Twitter à vous faire partager »
Un ramassis de déchets
" C’est incroyable les préjugés qu’on les gens sur les ethnies où les origines. Le seul « préjugé » que je fait et qui s’est avéré plutôt vrai c’est celui que les whites cis sont vraiment à foutre à la poubelle." 
C'est un babtou

" Et mais la vie vous me cassez les couilles . Vs êtes queblo en 2017 vrai . Sales racistes . Déjà je vous déteste vous êtes blancs " Bordel ces trolls

C'est un babtou

" Et mais la vie vous me cassez les couilles . Vs êtes queblo en 2017 vrai . Sales racistes . Déjà je vous déteste vous êtes blancs " Bordel ces trolls

Citation de Celuiquicrifort
Bordel mais les progressiste et les reubeux débiles sont vraiment ensemble
il fut un temps t'en fesais partie

Citation de Frontinus
Citation de Celuiquicrifortil fut un temps t'en fesais partie
Bordel mais les progressiste et les reubeux débiles sont vraiment ensemble
Ouais j'ai un peu revu mon points de vu sur l'immigration en effet

Mais j'ai jamais défendu les cassos, et les racaille comme la population de twitter sont des cassos

Citation de CeluiquicrifortTu as cédé à la HAINE ?
Ouais j'ai un peu revu mon points de vu sur l'immigration en effet![]()

Citation de Goldorak
Biflou tu as vu la PLS que Bruno Gollnisch a collé à une vermine de LREM ?![]()
https://www.youtube.com/w[...]inue=21&v=Sr1wRIcPN5Y
Il est fort ce Gollnisch

Citation de Goldorak
Biflou tu as vu la PLS que Bruno Gollnisch a collé à une vermine de LREM ?![]()
https://www.youtube.com/w[...]inue=21&v=Sr1wRIcPN5Y
Je l'ai vu tout à l’heure, je vois qu'on a les mêmes sources.
Citation de MrPointVult
Il traîne trop sûr le forum

Je me souviens de ses débuts

Citation de Goldorak
Oui, tu as vu, il a été parfait de vérité le Nono.
MrPointVult : oui, tout à fait.
Ha bah il est de la bande au Boss

Citation de MrPointVult
Je n'irais pas jusqu'à là

Disons que j'ai pris conscience qu'on ne peux pas héberger tout le monde, surtout si c'est pour les les laisser seul à la rue

Donc je propose des frontière totalement contrôler, chaque voiture arrêter et si t'a pas de papier tu va direct direction le centre à immigrés

Dans ce centre les gens travaillent le temps que leurs demande soit traiter, on leurs donne même des cours de Français et on essai de leurs expliquer la papereasse, le temps d'un mois

En suite soit la demande est accepter et ils ne sont pas totalement livré a eux-même, mais ils sont accompagné pour veiller à une bonne intégration, soit c'est refusé et ils repartent en Espagne

Citation de Celuiquicrifort
Citation de MrPointVultJe n'irais pas jusqu'à là
![]()
Disons que j'ai pris conscience qu'on ne peux pas héberger tout le monde, surtout si c'est pour les les laisser seul à la rue![]()
Donc je propose des frontière totalement contrôler, chaque voiture arrêter et si t'a pas de papier tu va direct direction le centre à immigrés![]()
Dans ce centre les gens travaillent le temps que leurs demande soit traiter, on leurs donne même des cours de Français et on essai de leurs expliquer la papereasse, le temps d'un mois![]()
En suite soit la demande est accepter et ils ne sont pas totalement livré a eux-même, mais ils sont accompagné pour veiller à une bonne intégration, soit c'est refusé et ils repartent en Espagne
C'est un bon début.
On n'est pas encore à tirer à vue mais il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Citation de HomoSapiens
Citation de Nathlmao
https://twitter.com/Cmr_B[...]s/999259728143355904?s=20mais bien sûr
"J'me retient, attention!

"