Topic : « Aldo sterone est OBJECTIVEMENT insupportable à ecouter »

Je sais que la plupart des Q.I inférieurs préfèrent se cultiver en écoutant des penseurs du web, mais lui je peux pas.

Il a enormement de féminité dans ses gestes, dans ses paroles, dans son besoin narcissique d'étaler ses signes extérieurs de richesse.

Il pense que son opinion merite d'etre diffusé mais c'est seulement pour combler un besoin d'attention whore.

Il est incohérent dans ses opinions : faites ce que je dis pas ce que je fais.

Des blancs débiles et influencables boivent ses paroles car il est rebeu et a de la rancœur a revendre sur ses coreligionnaires.

J'ai dit.
tout les youtubeurs sont des AW
Aldo Sterone c'est l arabe qui dit du mal de l islam
c'est bien pour les blancs qui veulent faire de l islamophobie sans faire de racisme ce genre de blancs c'est des grosses merde en general mais bon il y a tellement de youtuber que je déteste a sterone est pas le premier qui me viendrait a l esprit
Citation de TintinQuiRit
Moi ce que je pige pas c'est qu'il dit être heureux de pas vivre en France, c'est pas comme si l'Angleterre avait des problèmes d'immigration similaires voir pire :rire:

Je comprends pas ces types qui disent a quel point etre soulages de ne plus vivre en France mais connaissent mieux l' actualité de la France que les FR eux meme :rire: ce sont de gros fdp :rire:
Liste des sujets