Ca vaut le coup ?
Topic : « Overwatch en vré »
les sources film maker sont plus intéressant que le jeu en lui même je trouve
C'est vite chiant de tomber sur des équipes de gros abrutis, donc il faut y jouer avec des potes 
Si t'as pas de potes tu vas vite te faire chier

Citation de EikichiOnizuka
C'est vite chiant de tomber sur des équipes de gros abrutis, donc il faut y jouer avec des potes
C'est le principe d'Overwatch en même temps, c'est comme LoL, HoTS etc

Qui pour me donner 20e pour acheter le jeu ?
Citation de Issouverwatch
Citation de EikichiOnizukaC'est le principe d'Overwatch en même temps, c'est comme LoL, HoTS etc
Bah perso ça m'a vite fait chier. C'est marrant quelques temps de carry toutes les parties mais à un moment ça saoule de pas pouvoir avancer à cause des cancers qui savent pas jouer

Citation de EikichiOnizuka
Citation de IssouverwatchBah perso ça m'a vite fait chier. C'est marrant quelques temps de carry toutes les parties mais à un moment ça saoule de pas pouvoir avancer à cause des cancers qui savent pas jouer
Citation de EikichiOnizukaC'est le principe d'Overwatch en même temps, c'est comme LoL, HoTS etc
C'est pour ça qu'il faut jouer en équipe, t'essaye de trouver de bon mates et tu verra que c'est un super jeu, surtout en partie avec classement, ta vraiment un esprit compétition

Après j'avoue que solo, surtout en partie rapide c'est ultra cancer

De la merde casual et bouffée par les sjw.
On joue à un jeu où on se fait ban pour avoir dit gg ez on se sent PC GAMER
On joue une classe qu'on aime bien trop souvent et qu'est pas dans la méta on se fait mass report et ban AUSSI
Overwatch c'est le twitter des fps, c'est stérile, naïf, sans aucun charme, les persos sont creux pour n'offenser personne et probablement écrits par des pyjs et des gauchos sjw efféminés cucks
Oh, je suis le meilleur DJ de la terre et je combat les méchants
Oh, je suis une adolescente qui joue aux jeux vidéos, championne mlg et qui pilote un gros mecha
Même les méchants puent du cul, le Mexicain Sephiroth avec une voix trop dark qui est bloqué à l'époque soad et linking park
Le gameplay avec des hitbox de la taille d'un porte avion et qui se résume à gérer les ultis, à attendre de faire au moins un pick et de lancer tout en même temps
À côté tf2 qui date de 2008 rien que les dialogues des persos vaudraient un ban def sur overwatch
Le spy qui te dit directement qu'il va baiser ta mère après t'avoir buté, le scout qui te traite de gros porc, le sniper ravis de t'avoir crevé la cervelle, le soldier qui chie sur toutes les races si c'est pas des américains
Sur overwatch le pire qu'on puisse entendre: Mei qui bute junkrat "-tu l'as bien mérité, méchant! "
Twitterwatch
On joue à un jeu où on se fait ban pour avoir dit gg ez on se sent PC GAMER

On joue une classe qu'on aime bien trop souvent et qu'est pas dans la méta on se fait mass report et ban AUSSI

Overwatch c'est le twitter des fps, c'est stérile, naïf, sans aucun charme, les persos sont creux pour n'offenser personne et probablement écrits par des pyjs et des gauchos sjw efféminés cucks

Oh, je suis le meilleur DJ de la terre et je combat les méchants

Oh, je suis une adolescente qui joue aux jeux vidéos, championne mlg et qui pilote un gros mecha

Même les méchants puent du cul, le Mexicain Sephiroth avec une voix trop dark qui est bloqué à l'époque soad et linking park

Le gameplay avec des hitbox de la taille d'un porte avion et qui se résume à gérer les ultis, à attendre de faire au moins un pick et de lancer tout en même temps

À côté tf2 qui date de 2008 rien que les dialogues des persos vaudraient un ban def sur overwatch

Le spy qui te dit directement qu'il va baiser ta mère après t'avoir buté, le scout qui te traite de gros porc, le sniper ravis de t'avoir crevé la cervelle, le soldier qui chie sur toutes les races si c'est pas des américains

Sur overwatch le pire qu'on puisse entendre: Mei qui bute junkrat "-tu l'as bien mérité, méchant! "

Twitterwatch

c'est bien oui
Si tu aimes le FPS prends plutôt ARMA III
Non j'aime pas les fps
Oui, mais avec des potes