Topic : « La France est COSMOPOLITE et MULTICULTUREL »

Avatar de GRANdREMPLACEUR GRANdREMPLACEUR
Citation de AntiMigrants
Citation de GRANdREMPLACEUR
Et je pense que tout va bien se passer. Regardez la jeunesse en IDF, Lyon,Toulouse, Lille, Nimes, Marseille, Avignon... Tout se passe bien.
C'est la génération 35-60 ans qui casse les couilles (mais elle va disparaitre avec le temps)
Emeute raciale à Toulouse depuis plusieurs jours, Fusillade et enlèvement à Marseille, Fusillade et emeute raciale à Lyon, IDF c'est une blague ?
Tu aurais pu choisir des autres villes pauvre demi bougnoule...

"Emeute raciale à Lyon " putin t'en a marre pas de dire de la merde c'est un problème entre cités ou un problème entre jeune de cités et des policiers
A Marseille c'est pas un problème entre communautés, c'est un problème de délinquance.
Et IDF non du tout
Citation de RemiGration
Citation de Merlin
Citation de AntiMigrants
Ce n'est pas parce que ta salope de mère est une grosse pute à crouille et à immigré que tous les français et françaises doivent devenir pareils.
Les couples mixtes sont de plus en plus nombreux
Que veux tu dire par "mixte" ? https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
2018-2025 les couples mixtes vont connaître leur pic durant cette période mais à partir de 2025 ça va recommencer à diminuer car on sera plus à 50/50si vous voyez ce que je veux dire

Le sens des proportions "50-50"
En 2025 les blancs seront toujours majoritaire du calme
Citation de FrenchSouche
Le problème c'est juste qu'on baffou notre culture et nos valeurs, si les gens issue de la diversité comprenne qu'ils ont rien à dire sur nos valeurs et notre culture, y'a pas de soucis, ils peuvent même venir et participer, mais qu'il arrête de se plaindre parce qu'il y'a la fête du cochon par si, ou parce qu'on à été un Pays colonisateur.

Relève la tete t'es pas une victime.

Sa pompe notre fric et ça vient cracher sur la France et bruler notre drapeau et faire du prosélytisme culturel non européen

Tu vois souvent des gens bruler le drapeau francais ou insulter la France (mis à part les corses)
Prosélytisme culturelle non européen :) C'est quoi ?

(Le premier qui parle des ricains comme étant non européen, je demande un tir d'artillerie sur lui, parce que les Ricains de souches sont d'Europe de base), mes ancêtres ne se sont pas battu pour ça.

Tu trouves que l'américanisation n'est pas un problème pour la culture francaise ?
Citation de RemiGration
Dans 10 ans 700 000 fois 10 = 7 millions de blancs mourrant de vieillesse. 80% de non-blancs qui naissent sur le sol français.
Les flux migratoires qui battent des records, 400 000 fois 10 = 4 millions (estimation basse vu ce que nous dit Attali sur le futur proche...).
Quand tu vas dehors regarde la proportion de blancs/non-blancs + constate que les blancs sont la population la plus vieille comparé aux autres.

1. 80% de non-blancs qui naissent :) Tes sources ?
2. Oui les blancs sont beaucoup plus reprenté dans les +50ans c'est progressif c'est pas en dix ans que les 80% de blanc vont devenir minoritaire
3. 50% de l'immigration est européenne
4. En vendée, dans le cantal, le tarn 100% de blanc
Citation de Adisho
Mdr y a jamais eu autant de tensions notamment dans les villes que tu cites https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png tu crois que c'est un hasard si le vote FN n'a jamais été aussi élevé ? Et chez les jeunes plus que les vieux contrairement à ce que tu dis, contrairement à eux nous on a côtoyé les tiens dès la maternelle. Prends pas tes fantasmes de sang-mêlé pour la réalité

Paris 5% pour le FN
Lyon 15% pour le FN
Toulouse 17% pour le Fn
Marseille 25% (mais c'est les +35ans) dans 10ans on verra le score du FN ridicule
Bref première erreur.

Selon l’institut de sondage Ipsos, les jeunes ont majoritairement plébiscité le candidat de La France insoumise lors du premier tour de l’élection présidentielle. Jean-Luc Mélenchon aurait ainsi récolté 30 % des voix chez les 18-24 ans

Le Pen en tête chez les 35-60 ans
Toi tu me parle des + 60 qui votent massivement pour Fillon

Deuxième erreur.
Citation de RemiGration
Citation de RemiGration
Dans 10 ans 700 000 fois 10 = 7 millions de blancs mourrant de vieillesse. 80% de non-blancs qui naissent sur le sol français.
Les flux migratoires qui battent des records, 400 000 fois 10 = 4 millions (estimation basse vu ce que nous dit Attali sur le futur proche...).
Quand tu vas dehors regarde la proportion de blancs/non-blancs + constate que les blancs sont la population la plus vieille comparé aux autres.
1. 80% de non-blancs qui naissent :) Tes sources ?
2. Oui les blancs sont beaucoup plus reprenté dans les +50ans c'est progressif c'est pas en dix ans que les 80% de blanc vont devenir minoritaire
3. 50% de l'immigration est européenne
4. En vendée, dans le cantal, le tarn 100% de blanc
1°)Source : les taux de drépanocytose en 2015 chez les nouveaux-nés je peux développer si tu le souhaites(interdits depuis) et t'es marrant Enzo les quotas ethniques sont interdits. + ma mère aide-soignante voit la maternité.
2°) Y'a pas 80% de blancs, je t'invite à te balader en France, dans des villes de toute taille, et dans les villages.
3°) 50% d'immigration européenne, faux + je parlais pas de celle-là + les roms ça compte comme de l'africain aux yeux de tous.
4°) C'est complètement faux, je vais souvent dans ce coin à côté de la Rochelle, c'est un des coin les plus blancs de Fronce. Le cantal y'a 2 habitants et c'est pas 100%.

les taux de drépanocytose :rire: t'es serieux ?

Parle moi de son témoignage :) Elle t'a dit que meme les blancs passent le test ?

les roms africains ? Ils viennent de Bulgarie et de Roumanie :ok: C'est nos compatriotes européen
Citation de Adisho
À Nice la grande ville la plus proche de chez moi et 5ème ville de France 40 % pour MLP au second tour, ton Paris de cucks je m'en fous https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png

Et alors c'est justement les exceptions :rire: Nice, Toulon, Le Havre Reims tout le reste des grandes villes, le vote Fn est ridicule
Citation de RemiGration
Citation de Adisho
À Nice la grande ville la plus proche de chez moi et 5ème ville de France 40 % pour MLP au second tour, ton Paris de cucks je m'en fous https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490303-risitas468.png
Et alors c'est justement les exceptions :rire: Nice, Toulon, Le Havre Reims tout le reste des grandes villes, le vote Fn est ridicule
évidemment que le vote FN est ridicule dans ces zones, c'est quoi ce débat encore ?

C'est pas moi qui a lancé le débat je lui ai dis que dans les grandes villes le vote Fn est ridicule lui vient me parler des exceptions
Citation de Adisho
Putain j'ai vérifié et à Paris c'est 10 % FN les résultats, déjà si tu commences à donner des chiffres faux on va plus discuter, c'est déjà pas beaucoup 10 % https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png un peu d'honnêteté

C'est ridicule
Citation de RemiGration

Donc, d’après tes calculs savants et si on réémigre tous les non blancs, on sera combien dans 10 ans en France.
Et pas la peine de m’insulter, c’est juste une question...
Liste des sujets