Topic : « Vous pensez quoi des sites de rencontre ? »

Avatar de Adrian-Shephard Adrian-Shephard
Trouvez-vous cela utile afin de rencontrer l'amour de sa vie ? Des gens sont mariés après s'être rencontré sur des sites de rencontre...

Est-ce que tout le monde mérite d'être heureux réellement ?
Avatar de Shephard-UCEH Shephard-UCEH
Citation de bwarn
Ça marche pas
Auto-édit : Tant de violence

Je sais pas, je suis très perplexe sur le sujet quand je vois des gens qui ont réussi à trouver l'amour sur ce genre de sites et qui ont fondé un foyer par la suite.

Divin:d)Je n'y joue plus vraiment pour être sincère, ensuite pour Counter Strike ce serait avec plaisir mais je joue uniquement sur Global Offensive.
Citation de Divin
Tu joues à HF1 ? :)
Viens on se fait une partie Counter Strike 1.6 :)

Un jour je te mettrais ta race sur CS1.6 https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Et ensuite pour le sujet, je pense que ca marche mais pas plus qu'un autre site social en fait.
si tu veux rencontrer des personnes comme toi c'est mieux d'aller sur des endroit qui partagent tes passions (un discord ou un atelier proche de chez toi)
Mais si dire que tu va pécho que avec ca c'est triste et faux pour moi https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Citation de Divin
Citation de Shephard-UCEH
Divin:d)Je n'y joue plus vraiment pour être sincère, ensuite pour Counter Strike ce serait avec plaisir mais je joue uniquement sur Global Offensive.
Joseph aussi joue à CSGO :)

Divin t'es chaud pour un match compétitif sur Office dans CS GO ? On va voir ce que tu vaux réellement:hap:

Faut absolument que je passe MG3
Citation de Divin
Citation de Kat-Waii
Citation de Divin
Tu joues à HF1 ? :)
Viens on se fait une partie Counter Strike 1.6 :)
J'espère que tu es fort en d_dust2 :rire:

Je joue jamais sur Dust mais je devrais afin de débloquer le succès steam qui requière 100 victoires sur Dust.

Mais pour Dust je préférais l'autre Dust, celui qui est disponible en Wingman.

Enfin bref tellement de map ont été delete, merci Valve..
Citation de Adrian-Shephard
Trouvez-vous cela utile afin de rencontrer l'amour de sa vie ? Des gens sont mariés après s'être rencontré sur des sites de rencontre...

pour des Célestins comme nous ? Noooooooon bien sûr que non, nous on va dans rue, zut c'est vrais c'est interdit de draguer dans la rue. Bon bah voilà pk je suis tjr puceau ? :'(
Citation de Runkissou
pour des Célestins comme nous ? Noooooooon bien sûr que non, nous on va dans rue, zut c'est vrais c'est interdit de draguer dans la rue. Bon bah voilà pk je suis tjr puceau ? :'(

Draguer dans la rue ça fonctionnait à l'époque contrairement à maintenant..
Citation de Shephard-UCEH
Citation de Runkissou
Draguer dans la rue ça fonctionnait à l'époque contrairement à maintenant..

Ui, merci le féministes qui en font TROP et qui sont moins productives qu'à l'époque !
Citation de Kat-Waii
toi qui dit que tu veux faire MGS3
ET J'AI REPONDU A TON TOPIC MAIS TU EN AS EU RIEN A BATTRE DONC TA PUTAIN DE RACE A UN MOMENT https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png

Tu confonds j'ai jamais dit que je voulais refaire Metal Gear ! Surtout que je ne joue plus que sur PC et Metal Gear c'est sur console.
Liste des sujets