Topic : « Un homme poignardé par 2 individus, dans un état critique »

Avatar de Bifle-Tannen Bifle-Tannen
Pyrénées-Atlantiques : Un homme dans un état critique après avoir été poignardé par 2 agresseurs. https://actu17.fr/pyrenee[...]__twitter_impression=true
Apercite https://actu17.fr/pyrenees-atlantiques-un-homme-dans-un-etat-critique-apres-avoir-ete-poignarde-par-2-agresseurs/amp/?__twitter_impression=true


https://image.noelshack.com/minis/2018/08/1/1519053334-certif-jeunebif3.png

Le mobile de l’agression n’a pas encore été établi.

Mardi vers 19 heures à Billère dans les Pyrénées-Atlantiques, deux individus en voiture se sont approchés du véhicule mal stationné d’un homme de 37 ans. Les occupants sont descendus de la voiture tenant à la main une bombe de gaz lacrymogène et un couteau.

Poignardé au thorax et à la tête
Sans raison apparente, la victime a été poignardée à plusieurs reprises. Les deux individus ont pris rapidement la fuite à bord de leur véhicule.

Atteint au niveau du thorax et de la tête, l’homme de 37 ans a été évacué vers le centre hospitalier de Pau, son pronostic vital est engagé.

L’enquête devra déterminer le mobile exact de cette agression, rapporte La République des Pyrénées.


https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465693008-img10.png
Liste des sujets