On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Topic : « Présentez vous l'élite !! »
Citation de issoulol
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
https://soundcloud.com/je[...]in-238164010/pave/s-Jk4Qt
Citation de Dumas
Commences par te présenter d'abord
future chomeur, Algérien, 18yo, jarrive de jvc , je defonce overwatch csgo et fortnite

Auto-édit :
Citation de HasbaDeFreezer
Je suis le gars le plus cool du forum et je fais de la pêche à mes heures perdues
jen fait aussi

Citation de Sukarma
slt
bonjour madame/monsieur/peu etre pas de genre particulier
Auto-édit :
Citation de HasbaDeFreezer
Je suis le gars le plus cool du forum et je fais de la pêche à mes heures perdues
devient mon khey de qualité alors
Citation de issoulol
j'ai une copine donc niveau baise je suis bien

Citation de Kayalah45
Citation de ValentinLeDureptilien aussi
Je m'apelle Valentin Ledu![]()
Je viens du Royaume d'Agartha.
Absolument pas !

Citation de ValentinLeDu
Citation de Kayalah45Absolument pas !
![]()
![]()
c'est un culte de la personnalité ca monsieur
Citation de Kayalah45
Citation de ValentinLeDuc'est un culte de la personnalité ca monsieur
![]()
![]()
Non

Citation de ValentinLeDu
Citation de Kayalah45Non
Citation de ValentinLeDuc'est un culte de la personnalité ca monsieur
![]()
![]()
sinon des passion dans la vie monsieur ?