A faire absolument mais avec un khey , pas seul !
Topic : « Prendre un vélo, une tente et un sac pour partir un week end »
Je le fais environ 2 fois par semaine, mais toujours avec quelqu'un, on sait jamais
Et achète une frontale surtout
Tant qu'il fait beau ça passe
C'est ultra bien de camper en montagne dans la forêt
C'est ultra bien de camper en montagne dans la forêt
Citation de Lenneth
Je le fais environ 2 fois par semaine, mais toujours avec quelqu'un, on sait jamais
Tout seul ça fait quoi sérieux ?
Toute mon enfance, j'ai sillonné mon département et ceux autour en vélo. Les champs, les bois, les lacs. Pendant ce temps-là, tu fais pas de conneries, tu t'aères et tu fais du sport.
Si beau temps établi, tu peux tenter le bivouac et oublier la tente. J'ai fait toute la côte d'Azur comme ça.
Si beau temps établi, tu peux tenter le bivouac et oublier la tente. J'ai fait toute la côte d'Azur comme ça.
Si t'es en bonne condition physique go, mais transporter la bouffe + la tente sera effectivement compliqué sinon
Citation de Saki
Si t'es en bonne condition physique go, mais transporter la bouffe + la tente sera effectivement compliqué sinon
Nan mais je vais pas emmener un frigo hein, je compte même ne rien manger et jeûner

Citation de TintinQuiRit
Citation de SakiNan mais je vais pas emmener un frigo hein, je compte même ne rien manger et jeûner
Mauvaise idée

Citation de TintinQuiRit
jeûner
Fais pas ton végan. T'as besoin de calories pour pédaler.
Prends de la bouffe, une carte.
Renseigne-toi sur les risque naturelles s'il existent.
Évite les nationales.
Citation de JimLahey
Citation de TintinQuiRitMauvaise idée
Citation de SakiNan mais je vais pas emmener un frigo hein, je compte même ne rien manger et jeûner

Citation de Zardoz
Citation de TintinQuiRitFais pas ton végan. T'as besoin de calories pour pédaler.
jeûner
Prends de la bouffe, une carte.
Renseigne-toi sur les risque naturelles s'il existent.
Évite les nationales.
La bouffe c'est pas indispensable hein arrêtez vos délires de conditionnés à la société de consommation
Citation de GordonShumway
Tranquille.
Si je peux passer une nuit en moyenne montagne avec ma copine et le nécessaire en mode bon enfant, tu peux le faire.
Mais soit pas idiot, prends à manger et à boire aussi
Juste une bouteille
Citation de TintinQuiRit
La bouffe c'est pas indispensable hein arrêtez vos délires
Tant que tu y es, arrête de respirer. L'air c'est pas indispensable.
Citation de Zardoz
Citation de TintinQuiRitTant que tu y es, arrête de respirer. L'air c'est pas indispensable.
La bouffe c'est pas indispensable hein arrêtez vos délires
Nan mais vous comprenez rien vous êtes conditionnés à bouffer en permanence
A faire franchement, aucun risque.
Déjà fait plein de fois avec des potes et quelques fois seul. Si il fait beau embête toi pas avec une tente, dort à la belle étoile
. Prends un bon sac de couchage et fais un feu. Cela dit néglige pas la nourriture 
Déjà fait plein de fois avec des potes et quelques fois seul. Si il fait beau embête toi pas avec une tente, dort à la belle étoile
. Prends un bon sac de couchage et fais un feu. Cela dit néglige pas la nourriture 
Lauteur tes dou omme ça je t’accompagne