Topic : « Parler à une fille de son âge... »
Citation de bwarn
euh je sais plus

Citation de Intermarchait
Tu parle au vieille ?
Bah non

Citation de ValentinLeDu

Je suis arabe et les blanches me vident les couilles.
J'ai juste à approcher une blanchette et à lui présenter mes salutations pour que celle-ci en ait le sexe tout humide de désir envers ma personne.
Quelques moments après elle me vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.
Qu'est-ce qu'elles encaissent ces salopes de blanches.

J'ai juste à approcher une blanchette et à lui présenter mes salutations pour que celle-ci en ait le sexe tout humide de désir envers ma personne.
Quelques moments après elle me vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.

Citation de Saki
Je suis arabe et les blanches me vident les couilles.

Citation de Plafon
Elle a 20 ans de moin
Bah après ça dépend de ton âge

Citation de Perturbator
Depuis que je travail, je croise que des femmes de 40 ans dans ma journée![]()
Là tu viens de me faire prendre conscience de certaines choses

Cette après-midi 

Citation de Intermarchait
Tu parle au vieille ?
Quatre mots, trois fautes... C'est du lourd, du très lourd !
J'ai sauté une classe, donc techniquement, je parle à très peu de personnes de mon âge. Et heureusement.
Citation de SmashingPilgrim
J'ai sauté une classe, donc techniquement, je parle à très peu de personnes de mon âge. Et heureusement.
Non mais environ de ton âge, on est pas à une année près