Topic : « Une7/10 se fait virer du bois par une trav »
Un talent gâché
Je suis arabe et les blanches me vident les couilles.
J'ai juste à approcher une blanchette et à lui présenter mes salutations pour que celle-ci en ait le sexe tout humide de désir envers ma personne
Quelques moments après elle me vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.
Qu'est-ce qu'elles encaissent ces salopes de blanches.

J'ai juste à approcher une blanchette et à lui présenter mes salutations pour que celle-ci en ait le sexe tout humide de désir envers ma personne
Quelques moments après elle me vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.

Citation de Saki
Je suis arabe et les blanches me vident les couilles.
en attendant la seule pute qu'on voit c'est une beurette

Elle est mignonne avec sa douceur...tellement dommage qu'elle soit obligé de faire ce genre de metier...
elle prend tous les clients