Topic : « Pourquoi Divin est un connard agressif ? »

Avatar de Artyom-2033 Artyom-2033
Simple question.

J'aimerais savoir pourquoi ce type n'est qu'une pourriture car je ne lui avais jamais rien fait et il essaie de m'intimider car ce pauvre type croit avoir trouvé mon facebook non mais allo quoi
Citation de Artyom-2033
Citation de KoalaGangs
Parce que c'est un lache frustré :hap:
M'étonne pas que ce soit un frustré de la vie, de plus comment on peut vouloir faire des menaces à un type que tu as jamais rencontré IRL....

Il est déconnecter de la réalité c'est un cas psychiatrique ce type y'a rien a faire :rire:
Il ne m'a jamais donné cette impression. Je le trouve plus équilibré et plus sympa que la plupart des gens qui m'ont agressé lâchement, la plupart du temps sous secondaire.

S'il déchaîne les passions, c'est parce qu'il ne laisse pas indifférent, contrairement à ceux qui peuvent l'attaquer.

Même sur discord, il est cool, quand moi je me montre agressif et présomptueux.
Avatar de Artyom-2033 Artyom-2033
Citation de Plafon
Citation de Artyom-2033
Citation de Plafon
Pourquoi t'es sur le forum ? Pourquoi tu fais chier le monde à supprimer chaques photos ?
Et toi pourquoi t'es pas en détention pour apologie du viol ?
Et toi pour pedophilie ? Nan parce que tu m'a mp et je sais ce que tu es

Tu me feras une dédicace quand les flics viendront t'embarquer, je vais te nommer Plafon Dutroux

Auto-édit :
Citation de mafumafu
Il ne m'a jamais donné cette impression. Je le trouve plus équilibré et plus sympa que la plupart des gens qui m'ont agressé lâchement, la plupart du temps sous secondaire.
S'il déchaîne les passions, c'est parce qu'il ne laisse pas indifférent, contrairement à ceux qui peuvent l'attaquer.
Même sur discord, il est cool, quand moi je me montre agressif et présomptueux.

Ouais bah c'est uniquement qu'avec toi !
Divin est blanche et vide les couilles des arabes.

L'un d'eux a juste à s'approcher de lui et à le saluer, pour qu'il ressente une énorme envie de se faire féconder.

Quelques moments après il lui vide les couilles dans une ruelle ou une cabine d'essayage, à défaut d'avoir un appartement ou une cage d'escalier sous la main.

Il encaisse fort ses coups de reins pendant qu'il le prend en levrette contre un mur, qu'est-ce qu'ils baisent bien ces étalons arabes. https://image.noelshack.com/minis/2016/23/1465745864-caprice3.png
Liste des sujets