Topic : « Avn / 2S /410FR /JCVOM »
Citation de Lankson
410 est objectivement nul
certes, mais ils viennent d'ouvrir, ils vont évoluer, car ils ont un admin et des devs présent, eux

Les féminazies sont de redoutables destructeurs de communauté.
Citation de Lankson
Citation de Vingtdieux9 co l'après midi
Citation de Lanksoncertes, mais ils viennent d'ouvrir, ils vont évoluer, car ils ont un admin et des devs présent, eux
410 est objectivement nul
Je defend pas du tout 410, mais objectivement, on sait pas combien de co on est sur avn, c'est facile de l'ouvrir, et puis, on se doute qu'on est peu nombreux ici aussi, et j'ai souvent lu "la qualité a la quantité"... c'est une phrase qui n'est valable que pour nous visiblement.....
Citation de Vingtdieux
Citation de FoutreHumidec'est pas objectif !
AVN > 410.fr > 2Sucr > JVC
C'est en fonction des "affinités" et des "proximités" , 410.fr est composé de khey de AVN donc assez normal pour ca , ensuite placer JVC > 2Sucr tu comprend bien qu'ici ca semble impossible !
Citation de FoutreHumide
Citation de VingtdieuxC'est en fonction des "affinités" et des "proximités" , 410.fr est composé de khey de AVN donc assez normal pour ca , ensuite placer JVC > 2Sucr tu comprend bien qu'ici ca semble impossible !
Citation de FoutreHumidec'est pas objectif !
AVN > 410.fr > 2Sucr > JVC
Graphiquement AVN est au dessus des autres (mais ça aussi, ça dépend des gouts et des couleurs), la communauté d'AVN a été tellement mal gérer qu'ils ont fait 410. L'admin d'AVN est en voie de disparation, tout comme les devs ! Un forum qui n'est plus gérer, et qui n'évolue plus, c'est un forum mort.
Sur Avenoel, on a de bons délires, on est une bonne dizaine a bien se défoncer pour animer, le system de point et de boost permet de croire que c'est le forum le plus animer de tous.
Tu vois que le bas blesse quand le modérateur se fou de 410 parce qu'ils sont que 9, parce que sur 2s, ils ne sont qu'entre 30 et 100, et puis nous, on sait pas, il n'y a jamais eu de communication. Parfois il vaut mieux le cacher, ça pourrais faire fuir...
Donc pour résumer, avn reste un bon forum, mal gérer, pas de communication, depuis le début tout le monde s'en plaint, rien ne change, et on se moque des autres.
Y'a rien à faire, les français sont tellement des bouffones occupées à se cracher dessus qu'ils sont infoutus d'aller sur un même site à la fois. Le truc qui demande juste un clic et une inscription.
Et je parle même pas des ultra cucks candaules tantales de jwc qui se font modérer par les negros de netino.
Et je parle même pas des ultra cucks candaules tantales de jwc qui se font modérer par les negros de netino.
En fait on ferait même mieux de tous aller sur /int/ ou /pol/ et de faire un fil français.
AVN est vraiment cool