Elle a l'air soumise, heureuse et dépendante, mais depuis peu, mon physique se détériore, j'ai peur que si je devient laid je puisse la perdre rapidement.
Topic : « J'ai peur pour mon couple »
Citation de AliceNakiri
issou du moche
Je le suis pas encore khey

Mais franchement avec tout ce qui se passe niveau physique, j'ai bien peur de le devenir.
Citation de LeChefSi c'est niveau poids c'est toujours rattrapable
Citation de AliceNakiriJe le suis pas encore khey
issou du moche
![]()
Mais franchement avec tout ce qui se passe niveau physique, j'ai bien peur de le devenir.

Citation de AliceNakiri
Citation de LeChefSi c'est niveau poids c'est toujours rattrapable
Citation de AliceNakiriJe le suis pas encore khey
issou du moche
![]()
Non, c'est ma pilosité qui explose, je sais pas pourquoi maintenant, mais c'est vraiment spécial

épilation c'est quoi ce topic d'aw
et puis t'inquiète pas, on s'habitue aux tronches qu'on côtoie souvent donc même si t'es moche ça se remarque moins
et puis t'inquiète pas, on s'habitue aux tronches qu'on côtoie souvent donc même si t'es moche ça se remarque moins
Citation de EmpireOfTheSun
Je vit la même khey, avec ma calvitie de merde je suis beaucoup moins beau que mes débuts avec ma copine
Moi c'est le contraire: mes sourcils ont doublé de volume, c'est affreux, je suis obligé de les épilé par les bas pour les faire paraître moins gros

Citation de LeChef
Citation de EliatropeSauf que l'ahuri, je te signale que l'épilation si tu forces la dose ça devient vitre ridicule.
épilation c'est quoi ce topic d'aw
faut faire un choix

ISSOU DU PHYSIQUE QUI SE DÉTÉRIORE
C'est l'inverse qui doit se produire , la femme vieillis physiquement bien plus rapidement , c'est ta copine qui va s'enlaidir alors que tu gardera du potentiel jusqu'a tes 40-50 ans