Topic : « Le pire coup de pute que vous aillez fait ? »
—— Topic à fort potentiel : je me pose
——
——
J'ai pété la gueule de Conversano le rital.
J ai un pote qui se droguait avec des drogues durs, j ai averti sa mère qui était assistante sociale et les flics, il a morflé et après il est parti faire sa vie au Luxembourg
Citation de Vingtdieux
J ai un pote qui se droguait avec des drogues durs, j ai averti sa mère qui était assistante sociale et les flics, il a morflé et après il est parti faire sa vie au Luxembourg
Meme salim laibi n'aurait pas fait ca.
J'ai supprimé system32 du pc d'un prof, j'ai accusé un arabe qui foutait le bordel dans ma classe (et m'avait piqué un laser et a essayé de me victimiser au début d'année car j'étais nouveau) et je l'ai laissé se faire punir à ma place
Le lendemain il m'a insulté en rebeu et m'a sortie "Je te suce !" comme un con.
Du coup je l'ai l'appelé gorge-profonde et comme j'étais populaire au lycée le surnon est resté pendant 1ans .
Après je me mettais derrière lui en cours à chaque fois qu'il parlait je rajoutais un petit Wesh à la fin de ses phrases et à chaque fois le prof pétait un plomb contre lui.

Je me rappelle de sa doudoune sac-poubelle
Le lendemain il m'a insulté en rebeu et m'a sortie "Je te suce !" comme un con.

Du coup je l'ai l'appelé gorge-profonde et comme j'étais populaire au lycée le surnon est resté pendant 1ans .

Après je me mettais derrière lui en cours à chaque fois qu'il parlait je rajoutais un petit Wesh à la fin de ses phrases et à chaque fois le prof pétait un plomb contre lui.

Citation de SirKronenbourg
J'ai supprimé system32 du pc d'un prof, j'ai accusé un arabe qui foutait le bordel dans ma classe (et m'avait piqué un laser et a essayé de me victimiser au début d'année car j'étais nouveau) et je l'ai laissé se faire punir à ma place![]()
Le lendemain il m'a insulté en rebeu et m'a sortie "Je te suce !" comme un con.![]()
Du coup je l'ai l'appelé gorge-profonde et comme j'étais populaire au lycée le surnon est resté pendant 1ans .![]()

Citation de Krovaxx
J'ai supprimé system32 du pc d'un prof, j'ai accusé un arabe qui foutait le bordel dans ma classe (et m'avait piqué un laser et a essayé de me victimiser au début d'année car j'étais nouveau) et je l'ai laissé se faire punir à ma place![]()
Le lendemain il m'a insulté en rebeu et m'a sortie "Je te suce !" comme un con.![]()
Du coup je l'ai l'appelé gorge-profonde et comme j'étais populaire au lycée le surnon est resté pendant 1ans .![]()

sur minecraft, j'ai enfermé quelqu'un dans sa propre maison, cassé le toit de sa maison et jeter un saut de lave dessus khey 

Citation de kikouulizamis
sur minecraft, j'ai enfermé quelqu'un dans sa propre maison, cassé le toit de sa maison et jeter un saut de lave dessus khey
LE FOFO EN SUEUR

Citation de Vingtdieux
Moi aussi j'ai mon pote qui prend de dure je devais faire ça

vendre 100 balles un vélo qui avait 10 et dont le dérailleur était cassé mais cet abruti de gamin a répondu "oui oui" quand son père lui a demandé si il aimait le vélo.
j'ai bloqué le numéro après
j'ai bloqué le numéro après