Topic : « USUL a encore frappé »
rien que l'intro me donne envie d'hurler. Fils de pute le voile c'est pas un putain de vêtement religieux comme les autres.
ah oui c'est le fameux transphobe là
- vous pensez que vos méthodes vont changer quelque chose ?
- non
Ben pourquoi tu casses grosse fille de chienne, les gars qui vont ramasser ta merde c'est des gros prolos d'esclaves payer au smic

Citation de Vorsky
Citation de MorfalouRouquine au longs cheveux + yeux bleus + visage harmonieux = Moi je signe direct, je réfléchis pas
Citation de VorskyJe lui mettrais bien un petit coup aussi. Mais mignonne n'abusons pas non plus; faut voir sans la couche de maquillage.
Citation de MorfalouComment j'ai tellement envie de lui faire l'amour à cette gauchiste, elle est tellement mignonne, dommage qu'elle soit pas catho
elle a de trés belles dents, ca en feraient bien comme collier autour de ma bite

Putain t'es sérieux l'auteur ? J'ai cliqué par habitude, et donc donner une vue à ce fils de pute
Les black blocks c'est que des fils et filles de bobo qui veulent donner un peu de fougue à leur jeunesse, Avril/ mai, chaque année c'est la saison des manifestations ( Loi emkomeri, nuit debout etc..) et puis arrivent la période des exam et enfin les vacances d'été ou toutes les luttes social disparaissent d'un seul coup. 
et ça recommence l'année suivante ...

Citation de MILFhentaioui mais tout de suite en debut d'année car commence a faire froid dans la rue , quand meme merde !!
Les black blocks c'est que des fils et filles de bobo qui veulent donner un peu de fougue à leur jeunesse, Avril/ mai, chaque année c'est la saison des manifestations ( Loi emkomeri, nuit debout etc..) et puis arrivent la période des exam et enfin les vacances d'été ou toutes les luttes social disparaissent d'un seul coup.

Citation de Jcaware
Citation de MILFhentaioui mais tout de suite en debut d'année car commence a faire froid dans la rue , quand meme merde !!
Bah oui c'est pour ça que j'ai bien précisé Avril/ Mai, quand le printemps est là

Citation de JesusQuintero
Le genre de fiotte qui fait le révolutionnaire viril sur youtube et qui rase les murs quand les CRS attendent la manif trois quartiers plus loin![]()
Tu mens je casse du CRS chaque matin

Citation de Uimerci
Et cette fois-ci il défend les Black Blocks![]()
La violence pour le plus grand bien... chut...
Ce con parle de dégradation mineur, mais ne montre pas les voitures bruler et le service publics financé avec l'argent de nos impôts, quel hypocrisie.
Citation de DocteurPhil
Hâte de voir la vidéo de Sanglier Sympa pour lui répondre
il est pas suicidé lui ?

Amusant.
Usul espère toujours avoir sa révolution. J'ai des doutes que ça arrive mais si on prend comme ça son intervention on comprend la cohérence de son discours.
Usul espère toujours avoir sa révolution. J'ai des doutes que ça arrive mais si on prend comme ça son intervention on comprend la cohérence de son discours.