Topic : « Je pense etre trop optimiste »
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement. Pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage
Je pense pas , quand on profite de la vie au lieu d'en voir les mauvais cotes en permanence on évolue mieux et on finit pas déprimé .
Après je suis quand meme logique je sais qu'il y a bcp de problemes dans le pays , le monde etc et que malheureusement je ne peux rien y faire .
Après je suis quand meme logique je sais qu'il y a bcp de problemes dans le pays , le monde etc et que malheureusement je ne peux rien y faire .
L'optimisme est une qualité donc tant mieux.
Citation de Arya-Stark
Un pessimiste verrait le verre a moitié vite, un Optimiste lui le verrait a moitié plein, tandis qu'un opticien en aurait rien a foutre