Topic : « Petite raclette dans le métro à Paris »
Citation de X-Man
Le jambon, la rosette, pendant le ramadan. Étonnant qu'ils n'aient pas été lynché
les passagers sont majoritairement blancs

Citation de RemiGration
Ils ont bien choisi les stations de métro je vous le garantie
Je crois reconnaître la ligne 5 qui va justement à Bobigny

Citation de Epsi
Citation de RemiGrationJe crois reconnaître la ligne 5 qui va justement à Bobigny
Ils ont bien choisi les stations de métro je vous le garantie
On voit clairement Oberkampf, donc oui ligne 5.
En meme temps comment peuvent il etre lynché? Dans ma cité j ai tjs un saucisson ou autre a base de porc et je le sors quand ca m embrouille. Les mecs reculent je le garantie
Citation de Berzerker
Citation de VapemeisterAyaa, je vois trop un groupe de wesh sortire des mattraques téléscopiques en mode.
En meme temps comment peuvent il etre lynché? Dans ma cité j ai tjs un saucisson ou autre a base de porc et je le sors quand ca m embrouille. Les mecs reculent je le garantie
"On vas t'baiser sal por"![]()
Puis un célestin qui sort un saucisson et les repousse.
Bah ca fonctionne. Les des de jambon aussi ca se lance facile etc. Les mecs font pas les malins. Quand y a des blancs qui sfont malmené je fais des represailles: je fous des lardons etc dans leur boite au lettre
la> >>Vapemeister
bordel tu sort carrement la cryptonite
Citation de BerzerkerBah ca fonctionne. Les des de jambon aussi ca se lance facile etc. Les mecs font pas les malins. Quand y a des blancs qui sfont malmené je fais des represailles: je fous des lardons etc dans leur boite au lettre
Citation de VapemeisterAyaa, je vois trop un groupe de wesh sortire des mattraques téléscopiques en mode.
"On vas t'baiser sal por"![]()
Puis un célestin qui sort un saucisson et les repousse.
bordel tu sort carrement la cryptonite
Apprenez a connaitre les faiblesse de vos ennemis et vous les vaincrez sans effort. Au moyen age lors des invasions on utilisais les laché de porc sauvage