Topic : « Vous souhaitez rester faire changer le forum ? »
On attend toujours les fameuses élections.
Mais bon avant d'élire quelqu'un faudrait déjà faire un tris dans le staff..
Citation de arcflaque
Citation de DoYouEvenPrayzModération =/= forum.
Complot contre le forum : ban def
Modération = gardiens du forum qui nous protègent des nuisibles
Citation de DoYouEvenPrayz
Citation de arcflaqueModération = gardiens du forum qui nous protègent des nuisibles
Citation de DoYouEvenPrayzModération =/= forum.
Complot contre le forum : ban def
Justement, il faut qu'elle soit qualitative.

Citation de Divin
Citation de Artyom-2033Ta gueule Joseph.
On attend toujours les fameuses élections.
Il est écrit Artyom et non Joseph, la dyslexie ça se soigne. Si j'étais toi j'irais voir une logopède.
Citation de Divin
Et ce chef de groupe était bien évidemment la pute de Joseph ( Par contre Joseph, évite de mettre la même pdp que discord la prochaine fois)

Citation de Divin
Et ce chef de groupe était bien évidemment la pute de Joseph ( Par contre Joseph, évite de mettre la même pdp que discord la prochaine fois)
Qui te dit que je suis Joseph ? Faut te faire soigner gamin.
Divin tu en as pas marre d'utiliser de faux screen ? Pauvre taré que tu es, tu mérites le ban IP.
Citation de Divin
Tu es trop con Joseph, facilement manipulable. Tu serais prêt à tapiner ta mère la pute pour récupérer ton pseudo or
Auto-édit :
Citation de Artyom-2033Faux screen ayaaaa
Divin tu en as pas marre d'utiliser de faux screen ? Pauvre taré que tu es, tu mérites le ban IP.
![]()
On sait plus quoi dire sale merde ?
C'est plus tôt ta mère qui fait le trottoir et ton père qui l'a enculé sans préservatif et on voit bien ce que cela a donné. Une petite merde comme toi.
Les screens sont faux et la divulgation de messagerie privée est punissable juridiquement, Imgur a été prévenu.
Je répète je ne suis pas Joseph ! Tout cela a cause d'une image publique d'un jeux vidéo quoi...
Faut arrêter les idioties Divin.
putain jospeh, tu sais vraiment pas te faire discret 

Tu sais quoi ? j'ai demandé à un admin de delete tes messages pour harcèlement, menace et diffamation grave.
Citation de Monsieur-A
putain jospeh, tu sais vraiment pas te faire discret
Je suis PAS Joseph ! Je suis juste un type de 410.fr qui vient rejoindre le forum.
Vous êtes fou.
Citation de Artyom-2033
Tu sais quoi ? j'ai demandé à un admin de delete tes messages pour harcèlement, menace et diffamation grave.
Citation de Dumas
Citation de Artyom-2033
Pourquoi il bannirait un inconnu qui lui a rien fait ?

Il peut vérifier mon IP ça ne concordera pas.

)