Topic : « Vous souhaitez rester faire changer le forum ? »

Avatar de Pur1fication Pur1fication
Vous êtes quelqu'un de confiance ?
Vous détestez la modération mise en place ?
Vous avez du temps à accorder ?

Envoyez-moi un MP
C'est le seul appel qui sera fait, saisissez votre chance de changer la face du forum https://image.noelshack.com/minis/2018/20/6/1526706775-1524412234-1470935894-owl3.png
Avatar de Artyom-2033 Artyom-2033
Citation de Divin
Citation de Artyom-2033
On attend toujours les fameuses élections.
Mais bon avant d'élire quelqu'un faudrait déjà faire un tris dans le staff..
Ta gueule Joseph.

Il est écrit Artyom et non Joseph, la dyslexie ça se soigne. Si j'étais toi j'irais voir une logopède.
Citation de Divin
Et ce chef de groupe était bien évidemment la pute de Joseph ( Par contre Joseph, évite de mettre la même pdp que discord la prochaine fois :ok: )

Qui te dit que je suis Joseph ? Faut te faire soigner gamin.
Citation de Divin
Tu es trop con Joseph, facilement manipulable. Tu serais prêt à tapiner ta mère la pute pour récupérer ton pseudo or :ok:
Auto-édit :
Citation de Artyom-2033
Divin tu en as pas marre d'utiliser de faux screen ? Pauvre taré que tu es, tu mérites le ban IP.
Faux screen ayaaaa :rire:
On sait plus quoi dire sale merde ? :rire:

C'est plus tôt ta mère qui fait le trottoir et ton père qui l'a enculé sans préservatif et on voit bien ce que cela a donné. Une petite merde comme toi.

Les screens sont faux et la divulgation de messagerie privée est punissable juridiquement, Imgur a été prévenu.

Je répète je ne suis pas Joseph ! Tout cela a cause d'une image publique d'un jeux vidéo quoi...

Faut arrêter les idioties Divin.
Citation de Dumas
Citation de Artyom-2033
Tu sais quoi ? j'ai demandé à un admin de delete tes messages pour harcèlement, menace et diffamation grave.

Pourquoi il bannirait un inconnu qui lui a rien fait ? :)

Il peut vérifier mon IP ça ne concordera pas.
Liste des sujets