bordel en 60 ans ils sont tjr aussi arriérés
Topic : « putain ils font pitiés les palesto et le hamas »
Et dit toi que au Cachemire c'est pire que ça fait bien plus que 60 ans qu'ils sont en guerre..
Les pères palestiniens qui envoient leurs enfants devant les cordons de sécurité pour chercher la bavure 

Sans parler des vidéos " Paliwoods " 

Citation de Feminazie
les mecs ils lancent des cailloux sur des barbelés, se font buter et on sort les armes pour tirer en l'air lors des enterrements
Ils sont arriérés que veux-tu..
Ils sont forts dans la mise en scène
J'aime bien le dirigeant du Hamas qui dit qu'il fait partie du peuple alors qu'ils ont des jets privés et vivent dans des villas ou hôtel de luxe, mais pas à Gaza...
Toutes les subventions qu'ils reçoivent du monde entier entre directement sur leur compte en banque. Le peuple lui ne voit jamais rien de cet argent...
On comprends bien qu'ils ne veulent pas que le conflit s'arrête...
Toutes les subventions qu'ils reçoivent du monde entier entre directement sur leur compte en banque. Le peuple lui ne voit jamais rien de cet argent...
On comprends bien qu'ils ne veulent pas que le conflit s'arrête...
ce ne sont pas des hommes préhistoriques, c'est la stratégie de communication mise au point par le Hamas pour pouvoir se victimiser...
Citation de Berzerker
Citation de issoulolOui enfin ce que j'en retiens c'est que t'as des sous-hommes au QI de 60 grand max qui lancent des cailloux contre des soldats déter et qui se font owned.
ce ne sont pas des hommes préhistoriques, c'est la stratégie de communication mise au point par le Hamas pour pouvoir se victimiser...
C'est vrai aussi,
Mais j'ai re regardé la vidéo, Les mecs se prennent des balles mais il n'y a aucun qui saigne....?
Une balle de sniper dans le genou et t'as plus de jambe...
Ba c'est des arabes quoi
Sauf que c'est une manifestation à la base comme dans tous les pays , on tire pas à balle réelles il y'a X manières de contenir une foule , c'est la base, faut être complètement arriéré et de mauvaise foi pour pas savoir ça , si la même chose se serait produit dans un pays arabe on aurait crié au scandale et tous les pays occidentaux auraient menacer d'intervenir 
"gneuu gneuu je reçois une pierre je tire avec mon sniper" dites que vous n'aimer pas les arabes , soyez direct au lieu de faire les hypocrites

"gneuu gneuu je reçois une pierre je tire avec mon sniper" dites que vous n'aimer pas les arabes , soyez direct au lieu de faire les hypocrites
Citation de momo
Sauf que c'est une manifestation à la base comme dans tous les pays , on tire pas à balle réelles il y'a X manières de contenir une foule , c'est la base, faut être complètement arriéré et de mauvaise foi pour pas savoir ça , si la même chose se serait produit dans un pays arabe on aurait crié au scandale et tous les pays occidentaux auraient menacer d'intervenir![]()

Citation de Berzerker
Citation de momoNon mais si t'as un QI >60 tu lances pas des pières sur des soldats armés hein, pendant ta manifestation "pacifique".
Sauf que c'est une manifestation à la base comme dans tous les pays , on tire pas à balle réelles il y'a X manières de contenir une foule , c'est la base, faut être complètement arriéré et de mauvaise foi pour pas savoir ça , si la même chose se serait produit dans un pays arabe on aurait crié au scandale et tous les pays occidentaux auraient menacer d'intervenir![]()
Quand t'as un Q.I > 40 et que t'as un minimum de moralité tu te dis bien que c'est pas une raison pour canarder toute la foule
Citation de Berzerker
Citation de momoIls tirent que sur ceux qui foutent la merde a ce que j'ai vu.
Citation de BerzerkerQuand t'as un Q.I > 40 et que t'as un minimum de moralité tu te dis bien que c'est pas une raison pour canarder toute la foule
Citation de momoNon mais si t'as un QI >60 tu lances pas des pières sur des soldats armés hein, pendant ta manifestation "pacifique".
Biensûr "de ce que t'as vu" c'est à dire rien , les méchantes femmes et enfants qui jettaient des pierres , allez remballe ton hypocrisie on sait tous pour qui tu roules