Topic : « Sport d'hommes ce soir sur l'équipe 21! »
Citation de arcflaque
Y en a vraiment qui ont pensé au foot ?
Tous ceux pour qui ce sport est l'apothéose de la virilité oui

Et en France ils sont légion

Le poste qui a pour seul but de casser des gueules 

Citation de Morfalou
Citation de EtapesTous les topics mènent à la politique sur AVN.
Citation de Morfalouelle vient faire quoi la politique là dans le débat sérieux
On dénigre le foot mais on se sent de GAUCHE.
Le sport de prolo par excellence qui ne demande rien d'autre qu'une balle pour s'y adonner sans risque et dans la bonne humeur. Mais on se sent PROCHE du PEUPLE.
Gauchiste

Citation de Morfalou
Citation de EtapesTous les topics mènent à la politique sur AVN.
Citation de Morfalouelle vient faire quoi la politique là dans le débat sérieux
Le sport de prolo par excellence qui ne demande rien d'autre qu'une balle pour s'y adonner sans risque et dans la bonne humeur. Mais on se sent PROCHE du PEUPLE.![]()
![]()
Et encore on a pas encore parler de Joseph

Citation de Morfalou
Le foot pratiqué entre pote ou en dilettante, aucun soucis, mais toute la clique du football pro qui pète plus haut que son cerveau, palpe des millions pour taper dans un ballon, et toute la merde qui tourne autour, les grèves pendant la coupe du monde, les sextape pour descendre le collègue, les simulations sur le terrain pour obtenir le carton... etc...
Bah ouais, ça me débecte.
Citation de SixFistUnder
Citation de MorfalouLe foot pratiqué entre pote ou en dilettante, aucun soucis, mais toute la clique du football pro qui pète plus haut que son cerveau, palpe des millions pour taper dans un ballon, et toute la merde qui tourne autour, les grèves pendant la coupe du monde, les sextape pour descendre le collègue, les simulations sur le terrain pour obtenir le carton... etc...
Bah ouais, ça me débecte.

Par contre HOP SUISSE

Citation de SixFistUnder
Citation de HeinzGuderianVous avez acheté le match?
HOP SUISSE![]()
![]()
On va niquer Ikea ce soir
Non

Citation de Morfalou
Je suis d'accord avec ça, mais dans ce cas il faut dénigrer le foot business; et pas le foot "ce sport de pédé".
Où t'as vu que j'ai dit que c'était un sport de PD?
J'ai dit sport d'homme par rapport à ce que j'ai expliqué dans le post que tu cites, la moindre touchette et le mec simule pour obtenir un carton...
Au hockey, ça se bouscule, ça se bat pour la galette, et si c'est pas assez, c'est baston, et pas un pauvre coup de boule minable dans le torse à la moindre provoc verbale.