Je lui ai demander 3e il avait pas alors il ma donner un billet de 10 Voilà donc les pd qui disent gneu gneu religion de paix Bah oui c'est bien une religion de paix 

Citation de Naetero
j'ai passer mon chargeur de tel à un noire dans une gare, tu crois qu'il a oublié les années d'esclavage de ces ancêtres ?

Citation de KoalaGangs
Je lui ai demander 3e il avait pas alors il ma donner un billet de 10 Voilà donc les pd qui disent gneu gneu religion de paix Bah oui c'est bien une religion de paix

Citation de SixFistUnder
Citation de KoalaGangsJe travaille en équipe comme je te l'ai déjà dit, et une nuit où j'avais rien apporté à bouffer, en période de ramadan, un collègue muzz m'a donné une bonne partie de sa bouffe sans même que je lui demande quoi que ce soit.
Des gens bien, y'en a partout, des cons aussi

Citation de SixFistUnder
Bon sinon on dit "m'a donné"![]()
Et ça ne te dis pas de virer le fond blanc de ton avatar ça nique les yeux et c'est pas super comme rendu.

Citation de KoalaGangs
Citation de DracoMalfoy
le christianisme est une religion de paix.
Citation de SixFistUnder
Citation de DracoMalfoyDéjà tu confonds christianisme et catholicisme.
le christianisme est une religion de paix.
Le Christianisme c'est le fait de suivre les enseignements de Jésus, le catholicisme c'est le fait de suivre les directives de l'église catholique, et de la bible sa création (dont Jésus n'a pas pu valider une seule ligne).
Le catholicisme n'est pas plus, ni moins, une religion de paix que l'islam.
Chacune d'elle dépend des homme qui s'en emparent. Toutes ont été la justification de guerres et d'exactions, l’obscurantisme ça te dit quelque-chose? C'est un peu une période de charia...
Citation de SixFistUnder
Citation de KoalaGangs
Citation de SixFistUnderAh mais je suis parfaitement d'accord des con y'en a partout mais c'est bien parce qu'il sont partout qu'on ne peu pas juger une communauté en se basent sur les con qui en font partit
Citation de KoalaGangsJe travaille en équipe comme je te l'ai déjà dit, et une nuit où j'avais rien apporté à bouffer, en période de ramadan, un collègue muzz m'a donné une bonne partie de sa bouffe sans même que je lui demande quoi que ce soit.
Des gens bien, y'en a partout, des cons aussi
Citation de DracoMalfoy
Le christianisme c'est comme tu dis suivre Jésus: Regarde la vie de Jésus, ses actes, regarde la vie des apotre et tu veras ce que c'est d'être chrétien.
Citation de SixFistUnder
Citation de DracoMalfoySauf que je ne connais que des catholiques, les chrétiens, ça fait bien 1500 ans que ça n'existe plus.
Le christianisme c'est comme tu dis suivre Jésus: Regarde la vie de Jésus, ses actes, regarde la vie des apotre et tu veras ce que c'est d'être chrétien.