Topic : « Un muz ma donnait 10e »

Je lui ai demander 3e il avait pas alors il ma donner un billet de 10 Voilà donc les pd qui disent gneu gneu religion de paix Bah oui c'est bien une religion de paix :-)
Citation de Naetero
j'ai passer mon chargeur de tel à un noire dans une gare, tu crois qu'il a oublié les années d'esclavage de ces ancêtres ?

Les noirs qui traine dans les gare on jamais connue l'esclavage :(
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de KoalaGangs
Je lui ai demander 3e il avait pas alors il ma donner un billet de 10 Voilà donc les pd qui disent gneu gneu religion de paix Bah oui c'est bien une religion de paix :-)

Je travaille en équipe comme je te l'ai déjà dit, et une nuit où j'avais rien apporté à bouffer, en période de ramadan (je suis blanc européen et agnostique au cas où...), un collègue muzz m'a donné une bonne partie de sa bouffe sans même que je lui demande quoi que ce soit.

Des gens bien, y'en a partout, des cons aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png
Citation de SixFistUnder
Citation de KoalaGangs
Je travaille en équipe comme je te l'ai déjà dit, et une nuit où j'avais rien apporté à bouffer, en période de ramadan, un collègue muzz m'a donné une bonne partie de sa bouffe sans même que je lui demande quoi que ce soit.
Des gens bien, y'en a partout, des cons aussi https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

Ah mais je suis parfaitement d'accord des con y'en a partout mais c'est bien parce qu'il sont partout qu'on ne peu pas juger une communauté en se basent sur les con qui en font partit :oui:
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de KoalaGangs

Difference entre la religion et la personne. Des personne qui se disent musulmans peuvent etre tres gentils, des personnens qui se disent chrétiens peuvent etre mechant pour autant ca changera pas que l'islam est violent et que le christianisme est une religion de paix.

Imagine qu'un mec en Or hyper gentil te dis qu'il est nazis. Tu vas en conclure que le nazisme et une ideologie pronant l'amour et la paix ?
Citation de DracoMalfoy
le christianisme est une religion de paix.

Déjà tu confonds christianisme et catholicisme.

Le Christianisme c'est le fait de suivre les enseignements de Jésus, le catholicisme c'est le fait de suivre les directives de l'église catholique, et de la bible sa création (dont Jésus n'a pas pu valider une seule ligne).

Le catholicisme n'est pas plus, ni moins, une religion de paix que l'islam.

Chacune d'elle dépend des homme qui s'en emparent. Toutes ont été la justification de guerres et d'exactions, l’obscurantisme ça te dit quelque-chose? C'est un peu une période de charia...
Citation de SixFistUnder
Citation de DracoMalfoy
le christianisme est une religion de paix.
Déjà tu confonds christianisme et catholicisme.
Le Christianisme c'est le fait de suivre les enseignements de Jésus, le catholicisme c'est le fait de suivre les directives de l'église catholique, et de la bible sa création (dont Jésus n'a pas pu valider une seule ligne).
Le catholicisme n'est pas plus, ni moins, une religion de paix que l'islam.
Chacune d'elle dépend des homme qui s'en emparent. Toutes ont été la justification de guerres et d'exactions, l’obscurantisme ça te dit quelque-chose? C'est un peu une période de charia...

Mais de quoi tu parles ?! je confonds en rien christianisme et catholicisme.
Pourquoi tu me parles de catho j'ai du mal à te suivre.
Citation de SixFistUnder

"Chacune d'elle dépend des homme qui s'en emparent. Toutes ont été la justification de guerres et d'exactions, l’obscurantisme ça te dit quelque-chose? C'est un peu une période de charia..."

Non c'est faux. tu fais l'erreur que font les bobos gauchistes .
Y'a qu'un Islam et y'a qu'un christianisme.
L'islam c'est celui porté par Mahomet: regarde la vie de mahomet ses actes, son comportement comment ses fidèeles agissaient et tu veras comment doit se comporter un musulman

Le christianisme c'est comme tu dis suivre Jésus: Regarde la vie de Jésus, ses actes, regarde la vie des apotre et tu veras ce que c'est d'être chrétien.
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de KoalaGangs
Citation de SixFistUnder
Citation de KoalaGangs
Je travaille en équipe comme je te l'ai déjà dit, et une nuit où j'avais rien apporté à bouffer, en période de ramadan, un collègue muzz m'a donné une bonne partie de sa bouffe sans même que je lui demande quoi que ce soit.
Ah mais je suis parfaitement d'accord des con y'en a partout mais c'est bien parce qu'il sont partout qu'on ne peu pas juger une communauté en se basent sur les con qui en font partit :oui:

On peut juger une communauté pour ses défauts et ses apports, c'est les individus qu'on ne peut pas juger au contraire. Si on ne peut pas juger négativement alors on ne peut pas non plus juger positivement, ce serait absurde.
Citation de DracoMalfoy
Le christianisme c'est comme tu dis suivre Jésus: Regarde la vie de Jésus, ses actes, regarde la vie des apotre et tu veras ce que c'est d'être chrétien.

Sauf que je ne connais que des catholiques, les chrétiens, ça fait bien 1500 ans que ça n'existe plus.
Citation de SixFistUnder
Citation de DracoMalfoy
Sauf que je ne connais que des catholiques, les chrétiens, ça fait bien 1500 ans que ça n'existe plus.

Tk il en existe encore plein khey :)
Liste des sujets