en fait votre réputation est justifiée ?
Topic : « Y'a que des suprématistes blancs ici ? »
Citation de GateauDeLuxe
Personnellement je suis arabe mais je comprend et soutien totalement les suprepatistes blanc. (noFake )
comment tu peux considérer supérieure une race d'esclavagistes ?
Citation de CedricHerrou
Citation de GateauDeLuxecomment tu peux considérer supérieure une race d'esclavagistes ?
Personnellement je suis arabe mais je comprend et soutien totalement les suprepatistes blanc. (noFake )
toutes les races ont été esclavagiste
Citation de CedricHerrou
Citation de GateauDeLuxecomment tu peux considérer supérieure une race d'esclavagistes ?
qui est supérieur entre le maître et l'esclave d’après toi ?
Citation de ValentinLeDu
Non je te rassure
Non, heureusement
Ce serait un entre-soi sans intérêt, heureusement que je suis là pour apporter une diversité de point de vue.
Ce serait un entre-soi sans intérêt, heureusement que je suis là pour apporter une diversité de point de vue.

Citation de Orgetorix
Citation de HeidiUn joli traitre à ton pseudo.
Je suis moi même un xénophobe anti-blanc et français
Alors non
Et non pas suprématiste blanc. Suprématiste national. Chacun doit diriger chez lui et ne pas se faire envahir par d'autres. Un concept très étrange j'avoue.
Heidi ce pro métissage il me dégoute

Ça dépend ce que tu entend pars suprématisme blanc...
Je ne me considère pas comme suprémaciste blanc.
Je n'ai rien contre les autres ethnies, mais pour moi l'europe et blanche et chrétienne et doit le rester.
Je n'ai rien contre les autres ethnies, mais pour moi l'europe et blanche et chrétienne et doit le rester.