Vous osez vous payer sa tête mais regarder le ! Il a une voix du tonnerre !
Topic : « En réalité le forumeur POK c'est un type ultra beaugoss !!!! »
Yé suis pas gay.
Auto-édit :
Ta gueule.
Auto-édit :
Citation de Sgad
Essaie même pas de faire un topic normal tu es grillé pour toute une vie.
Ta gueule.
Citation de Berzerker
L'auteur qui assume pas ses gouts musicaux et les masque derrière blague de boauf.
Ce topic me servait juste à booster et voir les topics noir afin de les deletes.
J'en avais rien à faire de ce forumeur qui essaie de me donner des pseudos conseil en privé
Citation de Le-Purificateur
Citation de BerzerkerCe topic me servait juste à booster et voir les topics noir afin de les deletes.
L'auteur qui assume pas ses gouts musicaux et les masque derrière blague de boauf.![]()
J'en avais rien à faire de ce forumeur qui essaie de me donner des pseudos conseil en privé
C'est ça on te croit

Citation de Berzerker
Citation de Le-PurificateurBonne chance avec tes -988 points.
Citation de BerzerkerCe topic me servait juste à booster et voir les topics noir afin de les deletes.
L'auteur qui assume pas ses gouts musicaux et les masque derrière blague de boauf.
Je vais refaire un compte et me planquer sous VPN.
Malheureusement me faudrait un VPN payant pour être tranquille, j'ai pas envie d'installer une merde comme cyberghost
Citation de Le-Purificateur
Je suis pas venu te donner des conseils

J'essayais de faire en sorte que tu arrêtes d'être aussi chiant

Cherche pas à lui répondre POK, il est kické...
Citation de SixFistUnder
Cherche pas à lui répondre POK, il est kické...
Dommage c'était un élément intéressant