Topic : « [ALERTE] Henry de Lesquen est un INFILTRÉ »

de toute façon c'est un libéral qui veut "bruler le code du travail", car c'est bourgeois qui y a interet financierement.
il veut la remigration et le libéralisme alors que la regle d'or du libéralisme, c'est libre circulation des marchandises, des capitaux, et des travailleurs, donc immigration
Avatar de RaceDeVipere RaceDeVipere
Citation de DuGuesclin
de toute façon c'est un libéral qui veut "bruler le code du travail", car c'est bourgeois qui y a interet financierement.
il veut la remigration et le libéralisme alors que la regle d'or du libéralisme, c'est libre circulation des marchandises, des capitaux, et des travailleurs, donc immigration

https://image.noelshack.com/minis/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png
Citation de Anti-BNM
Plonplon inspecteur gadget est une source fiable bien sur :rire: (Daniel Conversano a écrit la France Orange mécanique faut le savoir :rire: ).

En attendant la source il la donne dans sa vidéo là en l’occurrence https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Lesquen dit de la merde et c'est un bouffon qui se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule

Soral est un gay refoulé

Le raptor, comme serge ayoub, sont arabes

Conversano c'est une victime

Putain mais la fashosphere en fait soit vous suivés des gens contre qui vous vous battez, soit des gros bouffons
Citation de pleyare
Lesquen dit de la merde et c'est un bouffon qui se rend pas compte que tout le monde se fout de sa gueule
Soral est un gay refoulé
Putain mais la fashosphere en fait soit vous suivés des gens contre qui vous vous battez, soit des gros bouffons

Padamalgam Ryssen, Ploncard d'assac et Pierre Hillard par exemple n'ont aucune casserole comme ce que tu viens de citer.
Citation de RemiGration
Je suis très fan de tout ce que poste De Lesquen sur twitter, je sais pas si ça fait de moi un Lequesniste... en tout cas cette vidéo ne me convainc pas du tout

et pourquoi elle ne te convainc pas ? C'est factuel que Lesquen soit pro Franc-Maçon. Il l'a dit en plein live et j'y était.
Citation de RaceDeVipere
Citation de pleyare
Soral est un gay refoulé
Padamalgam Ryssen, Ploncard d'assac et Pierre Hillard par exemple n'ont aucune casserole comme ce que tu viens de citer.

Je ne les connaissais pas

Par contre pourquoi ils se clashent tous, deja qu'en dehors de la fashosphere tout le monde se fout de leur gueule ...
Citation de RaceDeVipere
Citation de RemiGration
Je suis très fan de tout ce que poste De Lesquen sur twitter, je sais pas si ça fait de moi un Lequesniste... en tout cas cette vidéo ne me convainc pas du tout
et pourquoi elle ne te convainc pas ? C'est factuel que Lesquen soit pro Franc-Maçon. Il l'a dit en plein live et j'y était.

Oui meme moi qui ne le suit pas le sait, c'est de notoriete publique
Citation de DuGuesclin
on voit bien depuis 50ans que le libéralisme fait tout pour affaiblir les nations, cette idéologie est par nature anti-nationale

le terme "nationalisme-libéral" est un oxymore en effet, mais ce ne sont que des mots au final: les USA promeuvent en façade le libéralisme et ont pourtant une politique migratoire très stricte et n’hésitent pas a recourir au protectionnisme (tarifaire ou réglementaire) lorsque ça les arrange...

brûler le code du travail, c'est ce dont rêve le Medef et ce vers quoi nous emmène petit a petit des personnes comme Macron

Je vois De Lesquen comme un moindre mal personnellement, bien plus crédible que Malika Le Pen, même si j'aimerais comme toi qu'il modère son fanatisme libéral....
Liste des sujets