Topic : « Note 8 ou iPhone 8 plus ? »
si tu restes à la pomme, attends septembre, parce qu'acheter un iPhone maintenant ça vaut vraiment pas le coup, dans 3 mois t'auras la même chose beaucoup moins chère.
Ben disons pour le Oneplus 6 que niveau qualité, t'es au même niveau si ce n'est plus que les derniers samsung, il est plus beau, tu gardes un design proche de la marque à la pomme, tu gardes la prise jack, et surtout, c'est beaucoup moins cher.
Perso en ce moment j'ai toujours un Oneplus One, que j'ai depuis 2014 quand il est sorti, je l'ai payé 300 balles, j'en suis très content perso. Ça fera 4 ans que je l'ai en automne, et je le changerais à ce moment là pour un iPhone.
Citation de POK
Ben disons pour le Oneplus 6 que niveau qualité, t'es au même niveau si ce n'est plus que les derniers samsung, il est plus beau, tu gardes un design proche de la marque à la pomme, tu gardes la prise jack, et surtout, c'est beaucoup moins cher.
J’viens de voir le prix j’suis abbasourdi, c’est dingue
Après faut voir la praticité aussi. Si t'as un mac, un iPad, etc bref que t'as d'autres produits apple, t'as tout un écosystème derrière, du coup ça peut valoir le coup de payer plus pour avoir un iPhone qui va bien avec le reste.
Yup c'est l'avantage de One plus : c'est vraiment pas cher.
Citation de POK
Après faut voir la praticité aussi. Si t'as un mac, un iPad, etc bref que t'as d'autres produits apple, t'as tout un écosystème derrière, du coup ça peut valoir le coup de payer plus pour avoir un iPhone qui va bien avec le reste.
Ma copine a un ipad, mais tranquille je les fais pas communiquer ou quoi que ce soit donc c’est pas un point important
Citation de Wrung
Citation de POKMa copine a un ipad, mais tranquille je les fais pas communiquer ou quoi que ce soit donc c’est pas un point important
Je pense que tu peux aller vers One Plus. Compare quand même, si t'es pas sur ou quoi mais si tu cherches un très bon téléphone pas trop cher ( enfin voilà quoi ça fait cher quand même 500 balles mais c'est un téléphone avec les derniers trucs de l'année ), ça vaut le coup.
Auto-édit :
Citation de jeanervectien
wiko

Ils sortent deux téléphones par an pour toujours proposer les dernières nouveautés, mais du coup leurs téléphones ne restent pas en vente longtemps. Là je sais pas si tu peux encore acheter le précédent modèle qui était le Oneplus 5t
Après vérification ils vendent toujours le Oneplus 5t pour 100 balles de moins. Donc quand le 6T sortira, le 6 devrait baisser de 100 balles aussi je pense.
Citation de POK
Ils sortent deux téléphones par an pour toujours proposer les dernières nouveautés, mais du coup leurs téléphones ne restent pas en vente longtemps. Là je sais pas si tu peux encore acheter le précédent modèle qui était le Oneplus 5t
Ah ouais ils sortent aussi 2 tel par an?

et vous qui connaissez mieux que moi, y’a souvent beaucoup de diff entre chaque modele ou j’peux me jeter sur le 6?
Je pense que tu peux y aller, il vient juste de sortir, il sera dispo dans 2 jours en France. On serait à un mois de la sortie du suivant, je te conseillerais d'attendre.