Les potes de mes cousines des 10/10 je suis en sueur
Des questions
Des questions
Citation de LesLeaders
Citation de EikichiOnizukaComment veux tu que je les prenne
30 secondes

Citation de Modobear
tu sais quoi? Souris leur et attends de voir si ça mord
Citation de FranceLibre
Pas de photos + tu devrais profiter de la famille au lieu d'aller sur AVN = Signalgouv pour incitation à la haine raciale
Citation de FranceLibre
Pas de photos + tu devrais profiter de la famille au lieu d'aller sur AVN = Signalgouv pour incitation à la haine raciale
Citation de LesLeaders
Citation de FranceLibreWTF haine raciale ?
>>FranceLibre

Citation de LesLeaders
Citation de FranceLibreWTF haine raciale ?
>>FranceLibre

Citation de RemiGration
Citation de Modobear
Citation de LesLeadersméthode ultime : vas jouer a la ps4, les filles ne peuvent pas résister a un geek qui zone devant ses jeux de puceau
Citation de ModobearIssou elles ont 5 ans de plus que moi
et qu'il reste tout seul sur son téléphone aussi, les meufs raffolent de ça
Citation de RemiGration
Citation de Modobear
Citation de LesLeadersméthode ultime : vas jouer a la ps4, les filles ne peuvent pas résister a un geek qui zone devant ses jeux de puceau
Citation de ModobearIssou elles ont 5 ans de plus que moi
et qu'il reste tout seul sur son téléphone aussi, les meufs raffolent de ça