Des vrais chrétiens pratiquants pas les p'tits bras qui s'inventent un personnage
Topic : « Y'a combien de chrétiens dans ce forum ? »
Pas de chance, je suis Ignostique
J'en compte 2 pour l'instant
Vous êtes aller à la messe ce matin ?
Je suis pas du tout chrétien
mais je suis pas anti chrétien non plus et je reconnais que culturellement la France est chrétienne
mais je suis pas anti chrétien non plus et je reconnais que culturellement la France est chrétienne
Donc en vrai y'a aucun chrétiens dans ce forum , la majorité essaye juste de s'approprier une identité qui n'est pas la leur .... Intéressant.
Citation de momo
Citation de DoritosTu te considères comme chrétien tu vas pas à la messe ? Ca t'arrives souvent ou c'était exceptionnel ?
Citation de momonon mais on fête ça avec la smala
Moi je sors de la messe et j'ai même servi la messe.

J'y vais tous les dimanches et samedis.
Citation de momo
Donc en vrai y'a aucun chrétiens dans ce forum , la majorité essaye juste de s'approprier une identité qui n'est pas la leur .... Intéressant.
nationaliste ça veut pas dire chrétien forcément hein
et si c'est notre culture car c'est nos ancêtres. On est de culture chrétienne pas musulmane
Citation de momo
Citation de DoritosTu te considères comme chrétien tu vas pas à la messe ? Ca t'arrives souvent ou c'était exceptionnel ?
Citation de momonon mais on fête ça avec la smala
eugneu eugneu té krétien mé tu va pa allah mèsse

mais putain les athées qui pigent rien à la religion ça commence à me casser les couilles !!!

Je suis chrétien catholique : je reconnais l'autorité du pape
Je crois en Dieu et parfois je lui adresse des prières pour diverses raisons
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que tous les chrétiens ne vont pas à la messe tout les dimanches
Faut que tu fasses la différence entre la foi (qui est personnelle => j'ai décidé de croire au Dieu des chrétiens) et la religion (attitude intellectuelle et morale qui résulte d'un principe supérieur de qui dépend sa destinée)