Topic : « J'ai rêver que j'étais un guerrier spartiate »
Et c'était bien ?
Citation de Homoursporc
Les fomosos spartiatos aimaient s'enculer entre eux pendant leur temps libre![]()
C'était un passe temps courant durant la Grèce antique
Non. C’etait le cas entre un adolescent et un adulte. Un adulte guidait l'adolescent dans le monde des adultes à tout niveau (point de vue sexe en se faisant péter la rondelle bon...
). Les adultes ne couchaient pas entre eux (à part les vrais pd).Citation de Orgetorix
Citation de HomoursporcNon. C’etait le cas entre un adolescent et un adulte. Un adulte guidait l'adolescent dans le monde des adultes à tout niveau (point de vue sexe en se faisant péter la rondelle bon...
Les fomosos spartiatos aimaient s'enculer entre eux pendant leur temps libre![]()
C'était un passe temps courant durant la Grèce antique
). Les adultes ne couchaient pas entre eux (à part les vrais pd).
Ok

Ils s'enculait un peu au début quand même

Durant leur enfance/adolescence oui. Les Hellènes seraient considérés comme gauchistes pédophiles aujourd’hui.
On a l’exemple de Cesar qui s’est fait péter la rondelle en Bithynie alors qu’il était adulte et tout le monde s’est foutu de sa gueule pour ça.
On a l’exemple de Cesar qui s’est fait péter la rondelle en Bithynie alors qu’il était adulte et tout le monde s’est foutu de sa gueule pour ça.
Citation de AdolfMcPicsou
et tu te battais contre qui ?
Je sais même pas mais à un moment j'étais parterre en plein combat et je me suis avaler 2 buvards de LSD bordel le pire c'est que sa fesait sens sur le coup