Topic : « Comment faire maigrir ma copine? »
Citation de Ghostix
Citation de LeChef
Citation de Homoursporc64,7 kilogs
Et le poid?
Bah c'est environ 8 kilog au dessus de son poid parfait mais je trouve que c'est déjà trop

Citation de LeChef
Citation de GhostixOn se connait depuis pas mal de temps, on se fréquente réellement depuis 2 mois et on est en couple depuis 2 semaines, je suis en quelque sorte sa première fois
ça fait moins d'un mois non?
Okay

fait gaffe autours des 3 - 4 semaines, c'est le moment où le charme du "tout nouveau couple" s'efface un peu et qu'elle commencera à se poser des questions

Citation de Ghostix
Citation de LeChefOkay
Citation de GhostixOn se connait depuis pas mal de temps, on se fréquente réellement depuis 2 mois et on est en couple depuis 2 semaines, je suis en quelque sorte sa première fois
ça fait moins d'un mois non?
fait gaffe autours des 3 - 4 semaines, c'est le moment où le charme du "tout nouveau couple" s'efface un peu et qu'elle commencera à se poser des questions
Je le sais, c'est bien pour ça que je m'assure un contrôle totale, en plus comme je suis sa première fois ça rajoute une sorte de magie en plus dans notre relation pour elle, elle me voit avec des étoiles dans les yeux juste car je l'ai prise à en niqué les latte du lit, donc j'ai un encore plus grand contrôle sur elle

N'empeche bonne idée de sortir avec des asociales
La pauvre
Citation de Homoursporc
L'important c'est les sentiments quais
Mais fils de pute 8 kilog me séparent de la femme parfaite

Citation de LeChef
Citation de HomoursporcMais fils de pute 8 kilog me séparent de la femme parfaite
L'important c'est les sentiments quais
Dommage fdp

Les tchoubi sont douces ils parait, tu es chanceux

En vrai lui mettre un produit qui coupe la faim dans son verre c'est pas une mauvaise idée.
Citation de LeChef
En vrai lui mettre un produit qui coupe la faim dans son verre c'est pas une mauvaise idée.
Va courir avec elle plutôt

Citation de Homoursporc
Citation de LeChefVa courir avec elle plutôt
Non mais le problème avec les femmes c'est qui si tu leurs fait pas croire qu'elles ont prisent la décisions d'elles mêmes elles se relâchent dès que t'es pas là

Citation de Homoursporc
Si elle a jamais fait de sport, c'est pas maintenant qu'elle en ferra

Citation de Ghostix
Citation de HomoursporcSi elle a jamais fait de sport, c'est pas maintenant qu'elle en ferra
Elle est vraiment faible avec une endurance de merde en plus

Mais après, je suis confiant, avec la bonne méthode, elle le fera, elle faisait jamais la cuisine avant de me rencontré tu sais