Topic : « "j'ai le temps, j'ai que 15 ans" »
Citation de Shining
Citation de totoro42tas pas tord
Vous pensez vraiment que les soi disant yes-life sont heureux ? A aller à des soirées où les gens peuvent pas se blairer. Avoir une meuf qui est avec toi par intérêt physique ou pecunier qui finira sûrement par te larguer comme une merde pour un autre faire valoir. Devoir montrer en soirée qu'on peut boire et fumer comme un trou (en gros être un déchet) sans gerber ou comater pour prouver qu'on est un homme ! Être entouré de gens faux en quête de reconnaissance sociale sans véritable intelligence.... pitié. Franchement une soirée physique est probablement bien plus chiante qu'une soirée bien animée sur AVN.
on vit dans une génération de merde qui de vie que par la reconaissence
les soirée c'est plus comme celle de nos parant ou il y avais de vrais émotion ou ils s'amusais vraiment ou les jeunes avais des intérêts plus intéressant (regarder les musique populaire des année 60-70 et celle de mtn)
mtn pour avoir une "vie" social intéressante il faut sortir avec des Nolive (moi je sort avec mes potes autiste et c'est genial)
Le commercial d aujourd’hui est devenu satanique, mais qui est le pire entre le producteur et le consommateur ?
Citation de totoro42
Mais réellement les gars. Moi je viens régulièrement ici pour me taper des barres, et vous auriez jamais ces discussions là en soirée. Faut bien comprendre que parfois en soirée entre gens normaux ça parle de secret story. Ou autre merde de télé-réalité genre les chti à miami (si si ça existe vraiment cette émission). Alors ok quand tu te bourre la gueule tu es plus volubile et détendu et t'as plus de confiance en toi. Mais moi je pense que ça cache un problème de devoir utiliser ces drogues pour «s'amuser». Je pense que vous surcotez les yes-life. Surtout que c'est tellement superficiel un yes-life que je pense qu'ils ont une seule peur c'est de perdre leur statut de yes-life. C'est absurde car au final ce sont des gens probablement angoissé par la vacuité de leur âme.
C'est vrai que c'est mieux de paser sa soirée à se disputer avec des déchets néo-nazi, plutot qu'etre en soirée, rigoler entre pote et baiser sa meuf

Citation de totoro42
Citation de kheylestinTa meuf tu la baisera pas en soirée je pense. Plutot en étant seule avec elle. Puis les discussions avec des neo-nazi c'est vachement reducteur. Y'a de tout ici.
Citation de totoro42C'est vrai que c'est mieux de paser sa soirée à se disputer avec des déchets néo-nazi, plutot qu'etre en soirée, rigoler entre pote et baiser sa meuf
Mais réellement les gars. Moi je viens régulièrement ici pour me taper des barres, et vous auriez jamais ces discussions là en soirée. Faut bien comprendre que parfois en soirée entre gens normaux ça parle de secret story. Ou autre merde de télé-réalité genre les chti à miami (si si ça existe vraiment cette émission). Alors ok quand tu te bourre la gueule tu es plus volubile et détendu et t'as plus de confiance en toi. Mais moi je pense que ça cache un problème de devoir utiliser ces drogues pour «s'amuser». Je pense que vous surcotez les yes-life. Surtout que c'est tellement superficiel un yes-life que je pense qu'ils ont une seule peur c'est de perdre leur statut de yes-life. C'est absurde car au final ce sont des gens probablement angoissé par la vacuité de leur âme.
Y'a surtout des déchets

Citation de totoro42
Citation de kheylestinPas plus que les mecs en soirée.
Citation de totoro42Y'a surtout des déchets
Citation de kheylestinTa meuf tu la baisera pas en soirée je pense. Plutot en étant seule avec elle. Puis les discussions avec des neo-nazi c'est vachement reducteur. Y'a de tout ici.
Citation de totoro42C'est vrai que c'est mieux de paser sa soirée à se disputer avec des déchets néo-nazi, plutot qu'etre en soirée, rigoler entre pote et baiser sa meuf
Les yes-life baisent eux au moins