Ça va les kheys, ça a un peu changé. Bon maintenant j'ai une question où est Oui-Oui ?
Topic : « Je suis de retour ! »
Citation de ValentinLeDu
Non + T qui ?
Je suis un ancien de la première migration

Je dois ne plus être revenu depuis janvier 

Où sont Jean Gabin et Jean-Hippie6 les raies ?
Citation de LaChancedeLarry
JG toujours la pars intermittence et jean_hippie est parti
Citation de SisiLaFamine
Citation de LaChancedeLarryJG toujours la pars intermittence et jean_hippie est parti
Pourquoi il nous a quitté Jean Hippie ?

Citation de Khaleesi
Citation de LaChancedeLarryA l'heure qu'il est il doit etre en train de purger sa peine de prison a cause de l'affaire du viol, j'sais pas si tu vois
Citation de SisiLaFaminePourquoi il nous a quitté Jean Hippie ?
Citation de LaChancedeLarryJG toujours la pars intermittence et jean_hippie est parti
L'affaire où il est passé au tribunal du 3 ème arrondissement à Lyon ? Je m'en souviens de celle-ci mais il avait rien eu si?

Citation de Victime
Citation de LaChancedeLarryNon c'est une autre affaire, Jean Hippie a été mis en cause plus tard dans une affaire de viol sous l'emprise de stups je crois
L'affaire où il est passé au tribunal du 3 ème arrondissement à Lyon ? Je m'en souviens de celle-ci mais il avait rien eu si?
Et il a écopé de combien

Citation de Khaleesi
Citation de VictimeOuais c'est ça, la fille était mineure en plus
Citation de LaChancedeLarryNon c'est une autre affaire, Jean Hippie a été mis en cause plus tard dans une affaire de viol sous l'emprise de stups je crois
Et à part vous 2 et Jean Gabin tous les anciens ont été ban/migrés sur 2 sucre/ ou emprisonnés ?

Citation de Victime
Citation de LaChancedeLarryBah non pas du tout, regarde les autres topics, on est tous de la migration
Citation de KhaleesiEt à part vous 2 et Jean Gabin tous les anciens ont été ban/migré sur 2 sucre/ ou emprisonnés ?
Citation de VictimeOuais c'est ça, la fille était mineure en plus
Algérien sauvage? Haeno?

Citation de Divin
Putain ton avatar me rappelle des sales souvenirs![]()
+ bmg il s'est passé quoi avec JH ?
Ça te rappelles moi ou Noël

Citation de Divin
Citation de LaChancedeLarryNoël et les avatars de JG, on se connaît ?
Citation de DivinÇa te rappelles moi ou Noël
Je crois me rappeler de toi

Citation de DivinJe me rappelles pas d'une quelconque résistance désolé le dernier modo dont je me souvienne c'était SS-Charlemagne et il était plutôt autoritaire sur discord donc aucun souvenir de ce côté
Citation de LaChancedeLarryUn vaillant guerrier qui n'a pas hésité à combattre l’oppression LKS.
Citation de DivinJe crois me rappeler de toi
Citation de LaChancedeLarryNoël et les avatars de JG, on se connaît ?
Citation de DivinÇa te rappelles moi ou Noël