Topic : « Une fille autiste »

Bonjour, petite vidéo d'une fille qui se dit être autiste. Savez vous ce que c'est? Que pensez vous d'elle, de ce qu'elle dit? Pour vous l'autisme c'était ça ou qqun qui est sourd (avec des autites) ou avec mal formation visage ? ou d'apparence normal
Car il peut y avoir des différences entre ce que les médias rapportent et la vérité.C'est comme schizophrene , c'est pas toujours un pervers ou un violent meurtrier machiavélique

Citation de dripotpot
Bonjour, petite vidéo d'une fille qui se dit être autiste. Savez vous ce que c'est? Que pensez vous d'elle, de ce qu'elle dit? Pour vous l'autisme c'était ça ou qqun qui est sourd (avec des autites) ou avec mal formation visage ? ou d'apparence normal
Car il peut y avoir des différences entre ce que les médias rapportent et la vérité.C'est comme schizophrene , c'est pas toujours un pervers ou un violent meurtrier machiavélique
Y a vraiment des gens qui pensent ça ? :hap:

Auto-édit :
Citation de Chechire
Bah moi j'aimeraie pas être à sa places..
85% des forumeurs sont autistos :oui:
Je pensais que c'étais 2% des forumeurs.

Moi je suis autiste Asperger, tu l'est aussi?

Oui des gens dans mon entourage pensent que les schizophrène sont violent ou fou comme Trump voire un meutrier ou pervers.

Chechire : tu est plutôt coquette (je m'arrête là pour cette remarque t'inquietes :-)))
Citation de dripotpot
Je pensais que c'étais 2% des forumeurs.
D'où tu sors cette stat ? https://image.noelshack.com/minis/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png
Moi je suis autiste Asperger, tu l'est aussi?
Ui chef https://image.noelshack.com/minis/2016/43/1477550479-gateauuuuuu.png
Oui des gens dans mon entourage pensent que les schizophrène sont violent ou fou comme Trump voire un meutrier ou pervers.
Autisme /= schizophrénie
C'est vrai;mais à voir ton visage tu fais geek, tu est en noir (donc gothique ou triste) et surtout tu as un casque (pour t'isoler du bruit et être dans ton monde). Puis la photo, on comprends que tu est aspi :-))) :ok:

Les aspis se reconnaissent entre eux Sa se voix aux traits du visage, aux expressions faciales plutôt
Citation de dripotpot
C'est vrai;mais à voir ton visage tu fais geek, tu est en noir (donc gothique ou triste) et surtout tu as un casque (pour t'isoler du bruit et être dans ton monde). Puis la photo, on comprends que tu est aspi :-))) :ok:
Les aspis se reconnaissent entre eux Sa se voix aux traits du visage, aux expressions faciales plutôt
J'ai entendus dire que poutine est asperger https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de dripotpot

Srx c'est quoi ces question?!
tu connais gooogle au pire non ?
Oui Poutine serait bel et bien Asperger tout comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg ou Einstein ou Cury ou tant qu'on y est Trump.

Superpepette conteste que Poutine soit asperger car elle ne l'aime pas. D'ailleurs, dans son blog, elle supprime les commentaires qui ne vont pas dans son sens même si c'est bien rédigé et sans insulte. Elle est prétentieuse. Joseph Schovanec a un caractère bien meilleur et est autiste aussi

Pour moi l'image d'un autiste c'était ça :

Citation de dripotpot
Oui Poutine serait bel et bien Asperger tout comme Bill Gates ou Mark Zuckerberg ou Einstein ou Cury ou tant qu'on y est Trump.
Superpepette conteste que Poutine soit asperger car elle ne l'aime pas. D'ailleurs, dans son blog, elle supprime les commentaires qui ne vont pas dans son sens même si c'est bien rédigé et sans insulte. Elle est prétentieuse. Joseph Schovanec a un caractère bien meilleur et est autiste aussi

Citation de dripotpot

Bah l'autisme c'est un problème au niveau des neurones ou et synapse qui fait qu'ils ne réagissent pas de la même maière que nous. Ca se voit pas physiquement. T'as des autistes plus légé que d'autres et un autiste peut évoluer. il peut passer de pas savoir parler se frapper contre les murs a parler normalement et se tenir convenablement s'il est pris en charge avec les bonnes méthodes.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Risirand
Elle donne juste des exemples de comportement de personnes typiquement peu sociables et qui peuvent arriver à tout le monde naturellement. J'ai rien appris sur son soi disant syndrome

Regarde sur internet ainsi que sur youtube il y a des documentaires concernant l'autisme et c'est bien expliqué.

Sans oublier qu'il y a des livres dans lesquels tu peux en apprendre d'avantage..
On me disait que l'étais triso, autiste ,j'ai confondu ça et ça me faisait rire car j'étais pas triso,on disait nimporte quoi sur moi même si on se foutais de moi.

La premiere ffois que j'ai vu un resportage sur un apprenti autiste, il avait un appareil audiitf et une malformation sur le visage (machoir avancé et yeux qui ressortent voire légèrement bridé) et avec des lunettes loupe. J'ai donc associé à tord autisme à ça. Puis j'avais cru que c'était des handicapé mentaux or il y a des génie en vrai
Citation de dripotpot
Oui aujourd'hui on est bien informé. Mais avant je confondais presque autisme et syndrome de Down.

Idem. QUand les gens sont pas confrontés au handicape ils sont pas spécialement informé.
Liste des sujets