Topic : « L'histoire de ma vie NO FAKE »

Avatar de Scatophile410 Scatophile410
Je vois une petite route d'une banlieue e ou bien un petit ou une zone industrielle de france.

Je marche moi avec des fantasmes plein la tête, je suis un homme simple, je m'habille simplement, d'un simple pantalon et d'une veste, de souliers en cuir et d'une chemise, je suis un homme banal mais plein de fantasmes sexuels et meurtriers.

Je marche en sachant pertinemment que je serai toujours seul, avec seulement quelques compagnons de boisson, dans les deux ou trois petits bistrots du lieu géographique ou j'habite, ce lieu perdu et inconnu de tous.

Au loin la forêt sombre dans laquelle j'aime me perdre et ou j'aime chier et me masturber.
Je trouve parfois une culotte sale abandonnée, je la prend je l'examine, je n'ose pas la sentir, mais quand j'ai bu j'ose la sentir et je l'emmène chez moi, il est tard quand je rentre c'est la nuit.

Je mange le plat que ma vieille mère m'a préparé, je joue le rôle du bon fils qui a cherché du travail et qui a bu un petit verre pour se détendre.
J'attends impatiemment qu'elle aille se coucher pour me masturber en reniflant la culotte sale.

Je me mets nu et je m'allonge dans mon lit, je m'enfonce une carotte dans l'anus et je place un miroir devant mon lit pour regarder on abjecte perversité, puis je renifle la culotte, je la lèche et je me masturbe.

Je me regarde avec la culotte sur le visage et je souris comme si j'étais une espèce de salope dégoûtante.
J'écarte bien mes jambes pour voir mes couilles velues et mon anus mal lavé, je suis une truie et ça m'excite, puis je jouis.

Une fois que j'ai jouis je regrette tout cela, je retire la carotte je me rhabille et je parle seul.

"Pourquoi tu fais ça pauvre idiot ? Imbécile !! C'est honteux et bête, je recommencerais plus jamais !"

Mais je sais au fond de moi même que je vais recommencer un jour.

Finalement le lendemain matin l'excitation étant un peu revenue je décide de garder la culotte, je la cache dans ma chambre, et les objets les plus dégoûtants s'accumulent.
Tampax, culottes sales, collants usagés, papier toilette de la voisine et autres...

Il est 10 heures du matin et je marche dans le petit village froid et embrumé, les mains dans les poches je réfléchis à ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui et je fantasme.

J'imagine trouver une femme seule dans la forêt et me masturber devant elle, mais elle risquerait de me reconnaître, il y a peu d'habitants ici, si seulement je pouvais habiter dans une grande ville...

Il y a des femmes qui font leur footing dans les grandes villes, elles vont dans les zones boisées et elles courent, je pourrais en faire tomber une et lui arracher son short et sa culotte pour les renifler tranquillement chez moi, et en plus en faisant ça je pourrais aussi voir ses fesses !! Oh quelle excitation !!

En imaginant tout cela je souris seul sans m'en rendre compte en marchant dans la rue, puis je rentre chez l'épicier et je me prends 4 bières fortes.
Avec ça je serai à moitié saoul, je serai bien, apaisé.

Il est midi, je n'ai pas faim je ne vais pas rentrer, je crois plutôt que je vais rentrer dans la maison d'une femme âgée et rester nu dans son lit pendant son absence et me masturber en imaginant qu'elle me surprenne ainsi et qu'elle me considère comme son enfant puis qu'elle me demande de venir me doucher car il est l'heure de prendre mon petit pot pour bébé.

Et la en m'asseyant sur les marches je fantasme très fort la dessus, j'ai une érection très forte, et j'imagine la vieille dame me laver dans le bain, je m'imagine lever les jambes en l'air comme un petit bébé et qu'elle me passe le gant sur l'anus.
"Mon petit bébé, tu souris quand je te frotte avec le gant, tu es si mignon."
Liste des sujets