Topic : « Etre un rebeu bg en france en 2018 > all »
tu baises surtout ta main le wesh
Citation de kerabera
Raj de ta soeur qui délaisse ses freres et se fait tourner ?

Citation de CiLiSiounistes
Citation de AlgerienSauvagePourquoi les bougnoules parlent toujours de frères et soeurs comme si on venait tous de la même famille ? Je sais que la consanguinité fait partie de votre culture chez vous les boucaques mais tout de même...
Citation de keraberaRaj de ta soeur qui délaisse ses freres et se fait tourner ?

profite de forniquer car ca va pas durer
Citation de RamzanKadyrov
Les blanches que vous baisez c'est des kassos de cité crois pas que tu peux approcher les filles de bonne famille
+ 1
Citation de TaneghetarkOu ce trouve cette terre promise ?
Je n'ai connus aucune fille qui se soit laissé approché par un rebeu, la campagne , les vrai valeurs...

Citation de CiLiSiounistes
Citation de AlgerienSauvagePourquoi les bougnoules parlent toujours de frères et soeurs comme si on venait tous de la même famille ? Je sais que la consanguinité fait partie de votre culture chez vous les boucaques mais tout de même...
Citation de keraberaRaj de ta soeur qui délaisse ses freres et se fait tourner ?

Le tribalisme africain, il est encore plus présent chez les noirs

Citation de TaneghetarkCette éducation de qualité
Dans certaine campagne en fait on éduque encore les jeunes femmes et perso mes soeurs ont pas eu l'autorisation de sortir seul après la nuit sans être accompagné de moi ou de mes frères jusqu'à ce qu'elle se trouve un mec correct.
(Un mec incorrect aurais fatalement fini a l'hosto ou au pire dans un trou ou fond d'une forêt)

Je sens qu’on va bien s’entendre
Citation de Taneghetark
Dans certaine campagne en fait on éduque encore les jeunes femmes et perso mes soeurs ont pas eu l'autorisation de sortir seul après la nuit sans être accompagné de moi ou de mes frères jusqu'à ce qu'elle se trouve un mec correct.
(Un mec incorrect aurais fatalement fini a l'hosto ou au pire dans un trou ou fond d'une forêt)
Dans les familles gitanes ou musulmane conservatrice ce n'est pas un phénomène marginal